Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c vraiment con
c mort pour le contest
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
javais jamais remarquer le poids des pegs (8 roulement) et ba jles ai virer cause je les utilisai pas souvent ) et ba elle est beaucoup plus legere maintent
ma vid preferer mais kelle es le nom de la music 2pac mais le titre ???? je conte sur toi couz
c'est une musique qui n'est presente sur aucun des albums , c'est un exlu . Mais elle a une original dont je me souvien plus le nom , seulement l'instru et le refrain est changé . DOnc désoler je sais pas
ok pas grave jvais me demerder
déjà poster... dommage
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
vous pensez que sa se fait un revetement en résine dur sur ma mini ramp (elle est casséééé ) j'ai eu plein de problème, bois de merde, qualité a chier a chier, on a failli faire un revetement en béton pour plus que sa bouge et que sa fasse chier mais e faite non lol, revetement en résine, mon père m'a dit que sa pourait se faire, pret a y mettre l'argent$
Ca roule pas en résine...
La résine sert a amortir donc sur une rampe c'est inutil, t'avanceras pas
est-ce que quelqu'un aurait un bon logiciel de montage photo a me conseiller. Un gratuit a part si quelqu'un veut me le transférer par msn ou par je ne sais quel moyen^^. Merci. (c'est pour le concours exode^^).
Je n'utilise aucun logiciel P2P.
télécharge ça : http://www.01net.com/outils/telecharger … 21756.html
gratuit & facile à utiliser
Une petite video, il a eu mal à la cheville toute la semaine
Je ne citerai pas de nom!
Je viens juste de mettre la video, soyez un peu patient.
Hihihi
Revoyons un peu cette petite video en image
Bonus:
il a l'air simpa le park, c'est ou?
lhchoubi a écrit:
Mouans sartoux, tu y est jms allé quand t'étais encore sur la côté d'azur?
je ne suis pas en cote d'azur je suis a toulouse...pour venir, ca fait une trotte! lol
lhchoubi a écrit: