Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est le cas de le dire HAHA
machin a écrit:
je ne suis pas en cote d'azur je suis a toulouse...pour venir, ca fait une trotte! lol
Nn, mais avant. Quoique tu faisais peut etre pas encore de trott
moi jaime bien pcq a la fin ya un petit "aïe"
Florent a écrit:
machin a écrit:
je ne suis pas en cote d'azur je suis a toulouse...pour venir, ca fait une trotte! lol
Nn, mais avant. Quoique tu faisais peut etre pas encore de trott
avant j'habitais vers chez jandiv donc c'est encore plus loin
et pour changer de sujet, j'ai fait une petite peinture sur mon tube et mon guidon...je trouve que c'est pas mal:
bon j'ai foiré un peu la peinture sur le haut du guidon mais ca resteras tel que
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouais, j'avais que ca comme peinture donc j'ai fait avec.
moi je trouve ca beau (a part sur le dessus que j'ai foiré mais ce n'est pas très visible) il aurais fallu que je trouve des vieilles roues et poignées de s300 pour mettre a l'avant de facon a faire un head-set bleu
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est pas mal, sauf que tu peux pas changer ton guidon de niveau, sinn la peinture se barre^^
Au fait quelqun arrive à se connecter sur msn là?
Ouf je suis pas le seul ça va faire 1h30 que je galère a essayer de me connecter :s
Edit:j'ai réusssi!!!:D
pareil pour moi ...
parei pour moi ossi je vien juste d'y arriver
pareil!!!je croyais que j'etais le seul mais apparement non!!
a sa me le refai gy arive pu
moi aussi il marche pour tout le monde je pense
le contraire plutot!il marche pour personne!
ouais excuse moi