Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
qui s'est occupé de lui apporter des fleurs et des chocolats???
c vraiment con ce qui lui arrive mais c comme ca si c pas aujourd'hui, c demain, si c pas demain, c un autre jour...
bon rétablissement
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
JanDiv a écrit:
Maxime s'est bougé le cul au moins contreraiment à d'autre qui avait apparemment "mieux à faire ",et je pense qu'a bibit ça lui a fait plaisir qu'il soit venu
Si tu parles pour moua...
Effectivement j'avais mieux a faire que d'aller vouar bibite a l'hopital j'etais sur st niklaas hier, donc bon rétablissement a toua bibite
Ca veut rien dire .
Arthur avait sans doute mieu a faire, c'est bien normal . J'aurai pu dire la meme . C'est comprehensible, il faisait beau pas envie de passer l'aprem dans les transport, ou alors simplement arthur est en Terminale, il taff . t'a pas trop d'avis a donner .
Bref .
en clair on shouaite TOUS un bon retablissement a bibito
Maxime bouge son cul pour bibito , et c'est limite si on le traite de *?! sur le forum
Jandiv t'est nul à la fin , ne cherche pas la mauvaise entente sur ce topic sérieux , c'est un peu nul d'avoir tes reactions là
non j'aime juste pas qu'on parle comme ça dans le dos des gens
ridershow a écrit:
tkt dans 6 mois on le revoit et y nous place des double scooter flip, je l'ai vu today et il allait bien a par kil etait defoncer a cause de la morfine
ouais surement je pense quil reprendra dificilement la trote parce que sa fera tjr mal meme apres la reeducation etc pendant lomgtemps il aura mal
Ca tromatise aussi moi longtemps j'ai eu peur de refaire un frontscooterflip trasfert depui ma chute cette été , et balth est toujours tromatisé en ce qui concerne les tailwhip 180 air
c vrai moi qund je faisai du velo jme suis casser la cheville sur un truc de merde que je fais tout les jour et ba javais peur de le refaire apres jlai refais mais en faisant tres attention
ouais cler bon retablissement , j'orais aimé te voir a Montreux mais bon ... Bon retablissemnt
ben bon retablissement!
le smile en toute circonstance..^^ c'est bien
remet toi vite
Pfff et tu crois que dire tout ce qui se dit c'est pas parlé derreire son dos ?
( Cf Maxime : c'est la fin de carriere de Bibito . )
Tu pense que c'est quoi ca ?
JD tu sais, je pense que c'est dur d'etre imo longtemps et de fliper de perdre ce qu'on aime limite le plus .
Tout le monde réagi differement .
A l'epoque ou jme demontai beaucoup, balth et tout vous disiez quoi de moi ? " allé, il va arreter, il va perdre son nvieau " et tout ce genre de choses .
C'est le cas ? nan, je crois pas .
Ok il est a l'hosto, ok, il est out pour plusieur moi, mais ca n'empeche que se gamin est pas mort, il est tout jeune .
Alors ne dite pas qu'il est deja out .
Ca fai fliper tout le monde, lui le premier je pense .
Mais c'est pas en disant ca que ca motive .