Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme certain l'ont dejà entendu, Thomas Obadia ( alias bibito ) est à l'hopital .
Sa jambe lui a dit merde lors d'un barspin to whip au dessus d'un quarter à Croissy, Fracture et luxation de la cheville .
Il se fait operer demain ( Lundi 12 ) .
Bien evidement, il ne seras pas présent à montreux 07...mais il seras de retour d'ici 5 - 6 mois .
Voila .
Personnellement ca me fait mal au coeur...mais c'est les risques ;)
on y passe tous un jour ou l'autre .
Donc voilà une petite photo du Mr en question :
" Merci de ne pas le considerer comme fini, mort, hors de course ou je sais pas trop quoi d'autre "
aie pov gars il garde le sourire c'est toujour sa lol
il va mourir c'est sur , adieu Thomas, l'opération va mal tourner j'en suis certain , tu va y rester pour sur , t'est plus dans le ride maintenant , c'est fini pour toi
a tribute to the Bibito
tkt dans 6 mois on le revoit et y nous place des double scooter flip, je l'ai vu today et il allait bien a par kil etait defoncer a cause de la morfine
retablie toi vite dommage pr montre ux!
ouuuu le bibi , ( enfin av euro sport devant lui , il n'auras pas le temps de se faire chier ^^ vive le curling ! )
putin, thomas sa mfé tro chié pour toi, jté vu ya une semeine talé tro bien, sa mfé tro chié pour toi et pour montreu !! roh bon retablissement
Héhé, moi je connais bien l'hopital, mais j'avoue que sur ce coup t'a fais fort. Je suis méga soulé mais comme dit Yo, sa peut arriver. je t'envoie un bisoux en me disant que finalement sa fait plaisir de voir que tu garde le sourire :)
Bon rétablissement!
lol quand il a vu maxime arriver ds la chambre , il avais pas le meme sourire ^^
Vu sa diplomatie avec les blondes britaniques je pense que Maxime n'est pas très courtois de toute façon...
Bon rétablissement ma Bibite !
j'espère qu'il va pas trop se faire chier à l'hosto, qu'il se rétrablisse au mieux qu'il pourra.
Aie...Dommage j'voulais telement le vois a montreux
Arthur a écrit:
Vu sa diplomatie avec les blondes britaniques je pense que Maxime n'est pas très courtois de toute façon...
Maxime s'est bougé le cul au moins contreraiment à d'autre qui avait apparemment "mieux à faire ",et je pense qu'a bibit ça lui a fait plaisir qu'il soit venu