Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour seux qui habite dans le rhone jai trouvé skate park pas mal c le skate park de mont suy je croix il et prés de caluire
c vrai que mont suy c bien a coter de caluire
oué mé bon je préfére encore ma trot que les voiture pour l'instant.
Mai quest se que vous nou pété les couilles avec vo connerie un rideur est mort lotre dan le coma et vs vs regarder d voitures ...
pfff...
désolé
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
eh les gens j'ai la nouvel du siecle, aujourd'hui bibito s'est casse la chevillealors qu'il trentai un barspin to whip air sur un quarter pipe, il a double fracture de la cheville et ce soir il nous a appelé pour nous dire kil allait etre opere pour une mise en place de broche.
Pauvre bibito, mort pour le contest
Ahahahah ! CHAI !
Nan j'plaisante, j'pense que t'as deja bien l'seum hein bibite. Bah remet toua bien, on pensera a toua
il a de koi etre vnr jd ma dis il a 6 mois sans trot et 2 moir de reeducation
6 mois
Pauvre Bibito.Bon rétrablissementage quand mm!
letrotiriderdu69 a écrit:
pour seux qui habite dans le rhone jai trouvé skate park pas mal c le skate park de mont suy je croix il et prés de caluire
oui mont suy c a cter de macdo de caluire
R.I.P bibito je croai que tt défonce mai c la vérité ...
apré shane et ali bibito
ooohh merde.... je sais pas quoi dire, remet toi bien en espérant que meme apres ces 8 mois d'enfer yaura pas de séquelles.
OMG ! Arf bibi je suis deg pour toi :( j'éspere que sa va aller et que tu va bien te remettre ! Arf sa fait chier quoi ! ...
c'est ce qui s'apelle lavoir dans le cul mes jespere que tu va bien ten remetre et passer une bonne reeducation etbien reprendre la trote et pour montreux sa sera pas cette aner mais tu vien qand meme ?
C'est dommage...