Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bien sur que si c'est un fackie 360 drop in ====> cabalérial drop in
s'il drop en fakie 360 , ça fait qu'il roule aprés encore en fakie , c'est donc pas un cabalérial, cabalerial tu reviens obligatoirement à la position habituelle, c'est pour ça qu'en rampe les skaters arrive sur la courbe en fakie, font un 360 et retombe normalement , un cabalerial , t'est obligé de retomber normal, pas retomber en fakie, tu pige
j'lache pas l'affaire là tkt
mec j'ai fait du skate pendant 5 ans je passe pas ma vie à retenir chaque trick en allant sur plein de site de skate ou en jouant à tony hawk toute la journée , moi c'est l'expérience , parce que j'étais sur le terrain comme ils disent dans les polars . Et sur le terrains tu apprendras que tout le monde parle de cabalérial quand tu fais un fackie 360
OH , t'arrete pas de te repeter et de me repeter , un cabalerial c'est un fakie 360 , c'est ce que tu dit et c'est ce que je dit , mais c'est un putain de fakie 360 normal , t'est obligé de retomber et rouler en normal aprés , c'est ça , et un cabalerial c'est ça : c'est fakie 360 to rouler en normal, ce qui s'avere etre le cas en rampe , ou plan incliné
mais si tu roule encore en fakie aprés ( le cas de Balt si on en croit Arthur ) ça ne s'avere plus etre un cabalerial , puisque tu roule encore en fakie c'est un autre trick , cab de je pense, ou full cab selon Arthur
pour moi full cab c'est fakie 540 to rouler normal , comme dans la video de travis house, en flat , ou celle de Coedie, où c'est la meme chose, fakie 540 ( to rouler normal ) en drop de plan incliné
ow !
ô on parle de coedie (ge comence a peter les burnes avec mon putain de coedie de merde...) mai un full cab c en flat si g bien tou compri??
pffffffff
Cab = contraction de cabalérial
Cabalérial = fackie 360
Fackie 360 ==> en rampe ou en plan incliné tu ratéries en normal ==> logique
==> en flat , en drop in ( meme si c drop in plan incliné ) et en gap tu ratéries obligatoirement en fackie .
Fullcab c'est un mot inventé par balth ==> qui revient à cabalérial
Putain c'est pas difficile à coprendre un cabalérial tu fais un fackie 360 , apres sa dépent du support si t'es en rampe , en flat etc ..... c'est le même nom
ok c bon g compri merki
toi oui mais pas lui
JanDiv a écrit:
pffffffff
Cabalérial = fackie 360
==> en flat , en drop in ( meme si c drop in plan incliné ) et en gap tu ratéries obligatoirement en fackie .
Putain c'est pas difficile à coprendre un cabalérial tu fais un fackie 360 , apres sa dépent du support si t'es en rampe , en flat etc ..... c'est le même nom
un peu comme t'avais fait au spine de st-ouen le jour ou on été parti a reuil malmaison et qu'on a loupé le train
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
nosemany to bar en flat
no foot grab et indy en flat
pffffffff
Cabalérial = fackie 360
Ouah ! tu est enteté j'arrete, ta gagner si tu veux
PAN Jd !
preske 180 to tail whip to fackie 180 to scooter fackie à un pied