Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bien sur que si c'est un fackie 360 drop in ====> cabalérial drop in
s'il drop en fakie 360 , ça fait qu'il roule aprés encore en fakie , c'est donc pas un cabalérial, cabalerial tu reviens obligatoirement à la position habituelle, c'est pour ça qu'en rampe les skaters arrive sur la courbe en fakie, font un 360 et retombe normalement , un cabalerial , t'est obligé de retomber normal, pas retomber en fakie, tu pige
j'lache pas l'affaire là tkt
mec j'ai fait du skate pendant 5 ans je passe pas ma vie à retenir chaque trick en allant sur plein de site de skate ou en jouant à tony hawk toute la journée , moi c'est l'expérience , parce que j'étais sur le terrain comme ils disent dans les polars . Et sur le terrains tu apprendras que tout le monde parle de cabalérial quand tu fais un fackie 360
OH , t'arrete pas de te repeter et de me repeter , un cabalerial c'est un fakie 360 , c'est ce que tu dit et c'est ce que je dit , mais c'est un putain de fakie 360 normal , t'est obligé de retomber et rouler en normal aprés , c'est ça , et un cabalerial c'est ça : c'est fakie 360 to rouler en normal, ce qui s'avere etre le cas en rampe , ou plan incliné
mais si tu roule encore en fakie aprés ( le cas de Balt si on en croit Arthur ) ça ne s'avere plus etre un cabalerial , puisque tu roule encore en fakie c'est un autre trick , cab de je pense, ou full cab selon Arthur
pour moi full cab c'est fakie 540 to rouler normal , comme dans la video de travis house, en flat , ou celle de Coedie, où c'est la meme chose, fakie 540 ( to rouler normal ) en drop de plan incliné
ow !
ô on parle de coedie (ge comence a peter les burnes avec mon putain de coedie de merde...) mai un full cab c en flat si g bien tou compri??
pffffffff
Cab = contraction de cabalérial
Cabalérial = fackie 360
Fackie 360 ==> en rampe ou en plan incliné tu ratéries en normal ==> logique
==> en flat , en drop in ( meme si c drop in plan incliné ) et en gap tu ratéries obligatoirement en fackie .
Fullcab c'est un mot inventé par balth ==> qui revient à cabalérial
Putain c'est pas difficile à coprendre un cabalérial tu fais un fackie 360 , apres sa dépent du support si t'es en rampe , en flat etc ..... c'est le même nom
ok c bon g compri merki
toi oui mais pas lui
JanDiv a écrit:
pffffffff
Cabalérial = fackie 360
==> en flat , en drop in ( meme si c drop in plan incliné ) et en gap tu ratéries obligatoirement en fackie .
Putain c'est pas difficile à coprendre un cabalérial tu fais un fackie 360 , apres sa dépent du support si t'es en rampe , en flat etc ..... c'est le même nom
un peu comme t'avais fait au spine de st-ouen le jour ou on été parti a reuil malmaison et qu'on a loupé le train
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
nosemany to bar en flat
M-cro
Bonsaïs 
no foot grab et indy en flat
pffffffff
Cabalérial = fackie 360
Ouah ! tu est enteté j'arrete, ta gagner si tu veux
PAN Jd !
preske 180 to tail whip to fackie 180 to scooter fackie à un pied