Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi depui le debut je proposai bercy come je pensai ke personne ne voulai ...
moi je veut bien venir a bercy, a plusieurs sa peut etre sympas , mais perso je ne riderais pas a fond .... il faut bien kon ses oit decider , sinon sa va etre l'embrouille lol
moi je veux bien me ramener pour bercy ou puteau (si vous voulez bien de moi hihi )
mais bercy plus de choix pour rider peut etre no?
Bah ouais carrement !
Pourquoua aller rider a 15 dans le meme park, on va tous ce gener ca va etre relou...
Moua j'vais rider de mon coter tranquille et si quelqu'un veux venir, bah qu'il vienne c'est tout
ba deja on ira pas dans un parc donc c'est reglé
J'ai pas de roues au passage.
bon allors bercy??
je suis partant
BibiTo a écrit:
remi peu venir qu'a puteau car il fini les cour a 12h30 pareil pour jeremy je pense vu kil est avc remi
Tous des fénéants dans le 9.2 .
Moi aussi je finis a 12.30 pourtant j'habite à une heure de paris et je bouge mon cul quand même .
Thibault et Arthur je comprends ,les transports pour eux c'est pas la joie . Mais mais rueil c'est à meme pas 15min de paris , et 20 min de a gare de lyon puis 20 min pour aller a melun . donc ou est le probleme pour les gars de rueil meme si ils ont cours le matin
mdr tepî, moi samedi je veut bien puto ou bercy, mais j'aurais une pepetite attirance pour bercy pck sa fait longtemp j suis pas alle et j'aimerais passe les 4 blocs ou meme 5 si chui sans cerveau
Moi je veux bien venir a bercy si on me renforce ma trot
lol la condission