Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pkoi on irait pas dans un park d'abord ?
le park de viroflay!!
non
Inridable le park de viro :p
[pour ralonger le post,moi je peux aps vu que je me taille une semaine...snif,j'pourais pas me faire une chouper bonne session]
bon on ride ou finalement??
mais alé bercy c bien ca arenge a peu pres tout le monde sauf jd .. mais jd vien fair un peu de street
ces klair bercy c tro parfai
Alors c'est moi qui tranche, BERCY
je prend ma trotti pendant les cours pour y aller direct! demain 3h de maths me réveilleront. Par contre j'ai pas envie d'être tout seul là bas à midi. DONC RDV à midi là bas pour tous les kids qui ont pas cours. On filmera a cette heure là, y'aura personne!
perso moi je ne sais pas trop après vous voulez peut être filmer alors c'est vous qui choisissez! moi je suis chaux pour tout du moment que l'on ride comme des porc(grouik)
Xtremescooter a écrit:
Alors c'est moi qui tranche, BERCY
je prend ma trotti pendant les cours pour y aller direct! demain 3h de maths me réveilleront. Par contre j'ai pas envie d'être tout seul là bas à midi. DONC RDV à midi là bas pour tous les kids qui ont pas cours. On filmera a cette heure là, y'aura personne!
pour moi c ok mai sa sera pluto ver 1 h
lol:) chanmé la A tkt yo
tous a 12h petante laba