Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout d'abord, nous nous excusons pour le manque de news, nous sommes légerement occupés.
Mais cela n'est pas la raison de ce nouveau message .
Comme vous le savez, Carnival est une nouvelle " marque " de trottinette, mais c'est aussi bien plus que ca, c'est aussi une famille .
nous vous avions parlé de la futur "team" ou "Carnival Family" pour nous ^^ , et bien , c'est fait, nous nous sommes mis d'accord et nous avons sellectionné les rideurs qui d'aprés nous avaient le plus de potentiel en france tout en ayant un état d'esprit en accord avec Carnival.
Alors c'est partis, voici La "Carnival Family " :
Cette team aura pour but de tester, d'approuver ou désapprouver le matériel à venir, le tout dans la bonne humeur.
De nombreuses videos seront disponibles sur le site ( toujours en construction ). Ces riders representerent la famille ^^.
ok maintenant nous connaissont la "Carnival Family" (avec des photos plus qu'étonnante ^^)
avis perso: bon choix dans les riders pour les tests
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'attend du street^^, sinon questions : -Arthur es-tu gay? car tu es le seul à avoir le bord en rose!
-Yo tu fais vraiment peur comme ça?
c'est parcequ'il est follement gay oui,
moi j'attend des trucs super gay de lui
PTDR !!
Tu crois quoi Arca ?
Genre vas pas y avoir de street !
Je fais peur tout cours ! tu verras a Lyon :p d'ici 2 semaines :D hihi
Tain ouha nikel la team ! ahah les tetes que vous tirés tous mdr ^^
Haha bande de gros lol, assurez les mecs, faites nous du bon trotiride et j'ai hate d ete voirtoi et mon pti BenJ !>> J'arrete mes commentaires d emerdes et posts inutiles^^
lol les photos
( je suis tro content d'etre au service de carnival , et je vais essailler de changer : de m'investir a fond et ne plus faire de gaffe )
BAAAAAAA comme par hazard bibito est le seul bo goss sur ces photos c'est pas juste . hihi .
Sinon ==> RANDRIAMBELSON
Sinon je suis bien content d'en être
putain la team de ouf!!
Tom Rider a écrit:
et carnival c ki?
ouai, c'est qui qui poste les messages??? avec le pseudo "Carnival"?