Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une petite photo ???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Hihi bonne team!
Bonnes têtes de vaiqueurs pour bon riders :D
Manoah a écrit:
Tom Rider a écrit:
et carnival c ki?
ouai, c'est qui qui poste les messages??? avec le pseudo "Carnival"?
Si vous savez lire...Y avait marqué sur le post carnival que la personne qui ecris les messages ne sera pas devoualé donc ne cherchez pas a savouar qui c'est....
hihi moi je sais c ki , sinn ba en fait la team c xtremescooter + bibito et johann donc je sias a koi m'attendre
wouaw la team ,tous des tueurs
bonne team jerspere que vou aller choisir du bon matos
Tepi a écrit:
Manoah a écrit:
Tom Rider a écrit:
et carnival c ki?
ouai, c'est qui qui poste les messages??? avec le pseudo "Carnival"?
Si vous savez lire...Y avait marqué sur le post carnival que la personne qui ecris les messages ne sera pas devoualé donc ne cherchez pas a savouar qui c'est....
a mais wé je suis tro con dsl
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
un peu pas tres utile ca...quoi que...
sa me fais marrer, vous voulez pas montrer l'identiter de la personne qui nous informe!
pourquoi? es-ce si important?
C'est un sujet qui les regardes oO
Respecte le un peu :s
et ca t'avance a quoi de le savoir ? c'est tout aussi debile, c'est pas si important qui informe, l'important c le contenu, et qu'il soit present pour repondre aux questions :s
c son choix on ne vas pas le forcer
lhchoubi a écrit:
aretez vous la
tellement
tellement quoi?
lhchoubi a écrit:
on parlais de la famille Carnival là je crois nan ? c'est bien de ça qu'on parlais nan ?