Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LuRidius a écrit:
lol .
kill a écrit:
elles vont noircir et griser...
ouai je sais, c pour ca que j'ai compris pk il m'avait filé une paire de lacets gris lol
( les shoes + les lacets= 40 euros) pas chère vive les soldes
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ou c'est qu'on peut achteter des semlle en gele pour pas se faire al au pied ?
c bien etnies mais ca s'use vite
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ahah xD les talonettes en gel quel horreur je connais bien ces truc la je me suis cassé deux fois le talon ( vive les gros gap ^^) c'est assez chiant sa bouge souvent ou alors tu serre ta chaussure a bloc et encore ...
na moi jai trouver des semelle qui bouge pas et redui vachement les choc
etnies
Mdr trotixtreme, vient faire du 9 marches avec moi on verra pour tes semelles mdr. En street : pour les gaps il faut sourtout savoir replaquer, chose que j'ai apprise après m'être niker le talon 5 fois et la cheville 4 fois. Ne replaquer pas comme des bourrins : amortissez avec els genou et sur la pointe des pieds. Mais le mieux c'est encore de savoir catcher...
ouais c vrai que sur 9 marche euhh ba
moi je trouve que les talonette en gel sa fait bien, je fais pas bcp de street mais pour le peu que je fait et aussi pour le park je trouve sa cool (c'est bien aussi pour marcher en général...)
ouais sa te redui les choc mais sa te fera tjr mal sauf si tu street vraiment beaucoup
T'as vraiment des raisonnements bizards toi ! Faire plus de street diminue les traumatismes au talon t'as raison !
Ps : luri si tu veux une autre citation sert toi !
nan mais jvoulai dire si tu street beaucoup les semele te servira pratiquement a rien dsl