Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
machin a écrit:
encore une fois je répète skateshop mais...tu va a quel skateshop? enfin dans quel ville?
je suis aller a ceux de montelimar!
c ou ca?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
dans le sud eww
chui aller au park indoor de la ville , j'ai rider genre 15minute avant de casser ma fourche
mdr c'est qu'il doit étre bon luridius
en ce qui concerne le shop si c'en est un vrai il ne doit pa y avoir de problème
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
LuRidius a écrit:
dans le sud eww
chui aller au park indoor de la ville , j'ai rider genre 15minute avant de casser ma fourche
ta fourche de trot?
nan sa fourchette
BibiTo a écrit:
nan sa fourchette
hihihi
mais il est ou le park indoor de montelimar ??
il est caché au fin fond d'un rue , euh , chai pas si tu vois le genre de park, avec la minirampe publique, la route qui est à coté tu la prend, tjrs tout droit, tu passe dessous un pont, un peu plus loin tu vas à droite et tu prend chai plus quelle rue, tu y va et tu regarde sur ta gauche, tu verra un grand escalier, c'est un peu chelou leur truc
j'y suis allé qu'une fois, donc les souvenirs .. .
c'est sympa de ta part de me dire les précision mais j'y habite pas donc je peux pas savoir mais si t'oré le nom des rue ce serait sympa mais casse toi pas le cul non plus
nan désolé, j'y habite pas non plus, c'est genre à 1h30 de chez moi
cdk, micro, exode, namaste, sk8park de gerland i son gratuit méme i done des mag de sk8 gratuit ou il i a des sticker
mais arrete de resortir des vieux forum
premièrement: c bien de ramener tes fesses et piquer nos idée
deuxièmement: vous faites chié les noobs a ressortir les vieux posts
lhchoubi a écrit: