Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
apologizer a écrit:
fin sa depend , ils font leurs propre stickers plus gros , et donc moin de stickers de marques de sk8 ou autre
NON. En shop skate, les stickers sont très variès, et dans sugar ( c pour sa que jaime bien les stickers de ce mag) c par exemple des stickers zoo animals, flip, blind...
dans Sugar c'est trés varié, incroyablement varié meme
a oui, je voulais dire ça aussi pour sugar...
ou sinon go to skateshop...chez nous ils sont obligez d'en distribuer gratuitement pour le principe de pub
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouai le skateshop c mieux mais bon achete kan mem un truc sauf les skateshop ki distibue ke leur marke en stickers lol
oui et non car, en effet, il distribue des stickers a leur nom de skateshop...mais aussi des stickers pour: dvs, matix, globe, circa...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ok merci mais j'y suis aller et ils en ont jamais vers chez moi mai sur ebay pour 30euro t'as:+ de 100 stickers avec des portes cles et un dvd!sa vaut grave le coup
nn ya les frais de port tu va 5 fois au skate shop ta 50 stikers et des posters gratos
skate shop
sa y est j'ai acheter le lot de 100 stickers car dans les skateshop vers chez moi ils en avaient plus!
encore une fois je répète skateshop mais...tu va a quel skateshop? enfin dans quel ville?
lhchoubi a écrit:
enfin bon .... pailler pour avoir ce ke que normalement ils paillent pour nous metre devant les yeux ... ( c de la pub .. ) limite en avoir 2 mais 100 lol il faut etre acro lol
perso j'en ai aucun sur mon set et c'est mieux comme ca
lhchoubi a écrit: