Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est l'esprit de contradictions.
c'est quoi ma banniere ? et lol fo se calmé ici je rexplik peu etre ke mister KILL voi le front scooter flip a droite de la foto donc a la gauch de cajas
donc peu etre ke kill contredi jandiv pour une erreur bete ou inversement
Tu es sur un forum, pas un portable
bon j'abandonne ce que j'ai dis sur le frontscooterflip...comme ca c'est fini...
tu tire la cloche ou quoi ?
hé le gars il trempeu son biscuit hé
je sors -> []
pas empirer l'ambiance du forum...déjà où il en est...
j'ai un pote skateur qui a voulu grinder un ptit curb et c'été le matin donc c'été moullié et il a glisser, passer pas devant et c'est casser le nez et les dents de devant !on va lui mettre des fausse dent maintenant ! priez pour lui, il en a pour 5 mois ! (je l'ai pas vu tomber mais c'est un pote qui me l'a dit et qui l'a vu tomber)
pas de chance...je me suis deja casser de le nez et une dent et sa fait pas du bien du tout !
J'ai deja embrassé le nose d'une board,ma gencive ma lèvre et une dent n'a pas trop aimé.
C'est les risques du métier =)
OUWNED
-Martin- a écrit:
OUWNED
on dit pas owned?
si je pense
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
on s'embroullié avec des "racailes de 6ème" dans la cours cette après-midi mdr !
pke an faite leurs stade de foot est juste a coté du skate park et ils nous on dit :
oé trotinetteeuuuuuuu ! vous etes vraiment des pourris vous ! bande de gamin avec vos super trotinette a 2 franc !
on leurs a juste dit :
entre nous ya 3 ans qui nous sépare, donc les gamin c'est qui ? tu fait 1m02 les bras lever et tu joue le narvalo devant tes copain ?? mais c'est toi t'est tros bidon pke juste toi et moi, sans ta bande copain, t'orais fermé ta guele et la tu veut jouer les grand avec des potes ?
va jouer au foot et fait nous plus chier ok ?
(on été 2 et eux été" 5/6 ...)
et sa c'est terminer comme sa....