Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jai apré ojourdui ke le lycé ou jvé lané proch le proviseur sapel
MR DELOS! mdr
Une petite vidéo de fingerskate avec une mise en scene asser surprenante....
http://www.lelombrik.net/videos/7510/sk … oigts.html
Honnetement je fais a peu près tout ce qu'il fait meme c'est combo heelflip
J'adooore !
Wow joli filmage,j'adore.
En lus si c'est du fingerboard,encore mieu.Ca mle donne envi d'en rahceter un et d'en refaire:p
moi jen fai^^.
Au fait g l'impression que la shootbox et a seche^^
JanDiv a écrit:
Arthur a écrit:
cajas est goofie et fait des inward de ce que je me souvienne ...
C'est justement là où tu te trompes parce que il les fait à sa gauche tout comme maxime qui est lui aussi goofy .
a chaque foi squ eje l'ai vu en faire c'etait a sa droite...
quand a moi je fais mes scooterflip (front)/brian a ma droite...
Tu dois avoir de la merde dans les yeux . T'as regardez toutes les videos ou il apparait je n'invente pas : regarde la video exode open sur youtube son frontscooterflip il est a sa gauche , regarde lavideo de montreux a la fin de la video ya 2 feeble to frontscooterflip ils sont a sa gauche aussi regarde la video mntreux moins de 16 a un moment ya un fronscooterflip de lui a sa gauche aussi comme par hazard , ya aussi la video micro sur les 12 marche le frontscooterflip lancé a sa gauche et le lipslide to frintscooterflip lancé a sa gauche je suis pas en train d'inventer ta de la merde dans les yeux mec .
Tu me mets dans le doute et j'ai la flemme de regarder des vids donc on admettra
si tu veux je te fais un montage de tous ses scooterflip en video avec des sous titre et ma voix pour bien différencier la droite de la gauche
hihi ok ok jd non c'est pas grave si je me suis trompé autant pour moi je m'excuse.
il le fait dans les deux sense droite et gauche
je suis pas fou je l'ai vu le faire a droite...
Video ?
Tu confond peu etre avec la main droite et A droite ...