Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca vient pas d'ici, c'est un service public, donc ca vien de leurs bases de données.
putin je vien de gerber mon repas du soir : gratin de pattes avec un colori rouge/ rose a cause du yaourt !
mmmmmmmmmh !!!!
mais le problème est que j'ai gerber maintenant, sur la moquette, et vous penser que sa va partir ??
c cool, osef^^. Je viens de manger! toutes mes condoléances!
Hier sur la 6 "l'inventeur de l'année " yavait un jeune qui avait présenté un skate avec une attache à l'avant c'était pas mal je trouve .En plus pour les franciliens ce skatepark c'est celui de vaureal 3 km derrière celui de cergy .
ouai g vu c'est pas mal comme system
comme le guadeloupéen avec son vélo-hamac j'été ptdr
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Remarque il est très pratique je trouve mon cousin à fait paris marseille à vélo pour les manifs du CPE et je pense que ça l'aurait bien arrangé d'avoir un hamac sur son vélo .
Sinon je sais pas si c'est moi mais on dirait plus un briflip sur la photo de cajas
http://manoahmxt.skyblog.com/pics/684689884.jpg
Vous en pensez quoi vous autres ??
Moi perso ça m'etonnerai que ce soit un frontscooterflip .
Look la main, c'est un front. Et puis j'étaits à coté quand il l'a mis . . .
Ben justement la main est dessus la trot est à sa droite et le guidon est croisé à 90 ° comme dans un scooterflip
C'est juste qu'il à recatcher le guidon que t'as pas eu le temps de renifler Non je t'assure c'est un frontscootflip.
Pourtant on voit bien la roue tournée à 90 ° mais comme dirait bigard avec la chauve souris Admettons .Mais il reste quand meme le fait qui sont à sa droite alors qu'il est habitué à les faire à gauche
les frontscooterflips doivent tous etre pareil pour chaque rider ?
merci la diversité
cajas est goofie et fait des inward de ce que je me souvienne ...
inward de goofie = à droite et si je ne m'abuse cajas fait plus de front que de bri et dernier point j'étais là...
Mais chipotte chipotte c'est ça qu'est bon ;)
si personne ne s'en souciait on ferait encore des whip les jambes croisées.
JanDiv a écrit:
Hier sur la 6 "l'inventeur de l'année " yavait un jeune qui avait présenté un skate avec une attache à l'avant c'était pas mal je trouve .En plus pour les franciliens ce skatepark c'est celui de vaureal 3 km derrière celui de cergy .
Yeah quand j'ai vu la présentation jme suis dis "tient ça ressemble a vauréal" :D
Donc j'ai confirmation que c'est vaureal
Par contre ce qu'il a inventé...
a cergy la derniere fois qu'on est venu un skateur avait une attache à l'avant je sais pas si vous vous souvenezz...
Arthur a écrit:
cajas est goofie et fait des inward de ce que je me souvienne ...
C'est justement là où tu te trompes parce que il les fait à sa gauche tout comme maxime qui est lui aussi goofy . Non mais ça me parraissait étrange mais ouais je te crois quand tu me dis que c'etait un frontscooterflip c'est pas le rpoblème , mais sur la photo on dirait plus un inward briflip c'est pour ça et c'est ça que je voulais souligner je ne remets pas en doute ces capacités à faire des frontscooterflip .