Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non mais c'est ce que je dit YO, c'est juste qu'il utilise un trick de bmx, le can can, qui n'est pas comme il le cite
Madonne c'est pied avant passe derriere, et main avant grab .
mai de tte façon les grabs c tjrs avec la main arrière paske la main avant elle tien le guidon nn???
main gauche c'est la main arriere, et droite celle de devant quand t'est en position goofy
tout ça si t'est droitier
inverse pour regular
mais je sais pas pourquoi j'y arrive pas !! pendant tout un aprés midi j'me suis entrainé sans résultat
si vous pouvais me dire le geste a faire sa serait sympa ! merci !
bon merci pour ses précisions.
en ce moment je galère sur halfcab whip to drop
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi scoot flip to whip et fairedes tricks sur la big
Autant pour moi Luri je me suis planté encore une fois :) Bref le madonna regardez dans tony hawk mdr c'est le plus simple.
et si on a pas tony hawk???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
J'aime pas le conditionnel.
bon c pas grave je ne suis pas grab de toute facon mais c' été pour la curiosité
lhchoubi a écrit:
sur une table j'essaie de fair : 180 to fakie to 180
(quand on roule a l'envers on apelle bien sa fakie ?)
et puis toujours ce madonna qui me fais chiez mais je le tente plus trop pke je me suis pété la cheville a la rècpetion
c'été moi l'invité et j'ai oublié :
360 bar spin
turn down
moi bri scooterflip