Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Apren a la maitriser les rampe tu y arrivera ptetre et ponpe ken tu en fet tu laura ton "impulsion"
tu dois avoir le haine
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'entre préske le whip mintenen, mais j'ai déja regardé le topic dessus mais je savai déja coment le faire, mais il rentre pas, je sai pas pourquoi mais j'arrive pas a allez assez haut pour le rentré, sinon pour la plui je trouve sa pas tro génen, je trouve ke c'es plus pratique pour entré les grid en strit, sa évite de mètre de la wax.
mais pour les tail whip sa sert a rien de le rentrer sur une grosses rampe si tu le fait pas en flat...
ca se trouve tu aurais plus de facilité a le rentrer sur une grosse rampe qu'en flat...après c a toi de travailler ta vitesse de rotation ainsi que ta technique pour pouvoir le réussir en flat
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ok, merci...
double whip
madona
indy
360° bien plaqué (pas une fois sur 2)
madona??? c quoi ca?????
lhchoubi a écrit:
je crois que c'est un one foot indy...
le pied avant part derriere toi comme un cancan et ta main opposée grab en frontside.
Le judo c'est l'inverse.
mais je sais pas pourquoi j'y arrive pas !! pendant tout un aprés midi j'me suis entrainé sans résultat
si vous pouvais me dire le geste a faire sa serait sympa ! merci !
nan Arthur, tu ment , le can can , c'est quand le pied avant passe devant soit et non derriere , derriere soit c'est plutot nac nac, ou cherokee
non .
Arthur a raison .
En skate ( on se base sur le skte pour les grab ) Madonne c'est pied avant passe derriere, et main avant grab .
Judo c'est pied avant, devant, et main arriere grad derrier .
dans les sequence video de logan il en fait un beau :-)