Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour les trainées de lumieres la question n'etait pas comment il l'a fait mais je voi pas bien d'où elle peut provenir
c le flash en mode nuit je crois ca mé deja erriver de faire des photo comme ca j ai pris une photo d un pote en aurai cru sankoku^^
pour les trainnees de lumiere , il a du poser son apn sur le trepier , et apres se ballader av un style de bouquet avec des ptites lempiottes pendant que l'appareil prennais la photo ^^.
zizimutant a écrit:
pour les trainnees de lumiere , il a du poser son apn sur le trepier , et apres se ballader av un style de bouquet avec des ptites lempiottes pendant que l'appareil prennais la photo ^^.
Ca m'étonnerais sinon on aurait vu une géante trainée avec des jambes :D
jviens de papoter avec lui :)
Pour les photos de ride il a un reflex num, et il retouche les couleur via photoshop
Pour le rste c'est au reflex argentique, et il fixe les couleur en labo
Si j'ai bien compris
c vraiment un pro
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouais mais quand il prend des foto dehor le ciel est bleu marine un peu bizar cest retoucher ou alor c un reglage sa ???
sinon elle sont vraiment bien je trouve
en numerique aussi tu peut avoir les meme reglages lol ( cherche pas yo ^^)
en plus des reglages ?
elle sont vraiment enorme , super bien travailler !
Il va ramener son appareil numérique sur format medium à montreux, un Bronica , un truc oldschool qui coûte vraiment cher. Mon père utilise du numérique, et il retouche les photos avec un truc équivalent à photoshop utilisé en général par les architectes pour corriger la distorsion, DXO pro truc. La photo doit être retouchée parceque l'ordinateur améliore le piqué et tout. Les photos de Tepi sont bien, mais il manque toujours les corrections de couleurs (et aussi les flashes biensur).
Moi j'aime bien la photo, faudra que je poste ma tof prise par un gars de paris, qui prend les photos de akim chérif et de zeb.