Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Professionel je ne sais pas , Il a du matos et il sait s'en servir certes . Mais pro je ne sais pas .
Si je crois bien qu'il est pro a ce qu'il parait il voudrais en faire son metier mais chuis pas sur
bon on va dire qu'il sait comment se servir de son matos de photographe
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je ne pense pas qu'elles soient travailler sur montage photo , elles sont telles qu'elles sortent de la pellicule ^^ . ( question de parrametrage de l'appareil )
j'aime bien =)
quelqu'un aurait une idée d'où provient la lumiere des especes de tourbillons ?
Kimbell ne pense pas venir à Montreux il est à l'université, et n'a pas beacoup de temps, je pense qu'il y étudie la photo, enfin rbef, les photos sont biens, mais naturel c'est vraiment bien.
ya des reflexes à pellicule et des reflexes numériques =)
mais il en a surement un numérique
nan moi je kiffe trop le tail whip to board slide de éric
non YO ^^ , tout ce que tu vois , tu pe l'avoir en reglant : sensibilitee , vitesse d'opturation , et ouverture .
sa se vois que c'est un reflex argentique ( a pellicule ) parce ke la photo ou le rideur est en transparence , c kil a pris 2 photos a la suite sur la meme pellicule ( les 2 images ont marquees le meme degatif)
pour les images avec les trainnees, les fils et l'eclair , c juste qu'il a regler l'ouverture du diaphragme sur plusieurs secondes .
c'est sa la magie des reflex , tout est dans les reglages les parametrages et l'experience pour bien les realiser
( sufis pas d'avoir un appareil a 2000 euros pour faire de belles photos)
tu peux faire les mêmes reglages avec un reflexe argentique et numérique ^^
pour les trainées de lumieres la question n'etait pas comment il l'a fait mais je voi pas bien d'où elle peut provenir :p
ses photos sont tro belles mais un peu tro retouchées a mon gout
oki ^^ , on poseras la question , mais kimbell a plusieurs dizaines d'appareils photos , en tt cas je suis sure qu'il n'a pas fais de retouche ^^