Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il suffi de 2mm de plus et ça tient ;)
ben j'essayerais merci
Manoah, si ca s'est pas se foutre de la gueule du monde ... skoi c'est renfort la ...
et vous osez vendre ca ... ptain jorais honte, paye ton estime de merde koi ...
ba les bullet metal core sont tres solide est on du succès...
simpa l'ambiance critiqueur
C'est pas critiqueur c'est que presque a chaque fois que t'écri un post tu fou un lien sur M xtreme ou alors tu dis que c'est super et tt...a la fin ça peut souler
Ba c'est super Micro!
En gros si tu veux faire un renfort sur une roue de bullet , tu coupes des boues d'alu (2 ¤ chez Mr bricolage ) pas trop gros , mais carré . Tu coupes des petits morceaux de la taille qu'il faut , et si c'est trop gros tu n'auras qu'à limer . Il faut que tu limes de façon à ce que ça passe juste , comme ça tu l'enfonces avec un maillet et ça ne bougera plus .
Ca c'est pour les renforts sur une roue micro bullet , roue de 120 , et 125
et c'est très solide
c tres solide , mais se tire lol ( les miens en tt cas ), et c'est asser lourd ( 252 grames la roue de bullet renfo, la roue la plus lourde sur le marchee), apres c vrais que avec sa , elle ne se casse pas aussi facillement^^ mais pour moi sa seras toujour une solution de depannage, pas un model en soi meme ^^ ( en tt cas je te conseille la bullet a l'avant , elle est impec , stable , juste un peut molle , elle freine un peut )
Oui car à l'arrière ==> plus de poids ==> dificulté pour les whiips
En cas de mauvais atterrisage répétitif , et de chaleur la gomme se barre
pour la stabilité elle est inégalable : j'ai eu l'occas de rider avec 2roues de bullet renfo et c'est tres stable et maniable autant en parc qu'en street. Maintenant le poids est non négligeable et le whip en est plus physique.
Comme dit Jd, à l'arriere renfo ou pas il faut rider propre et faire attention si le sol est chaud : J'ai arraché la gomme de ma bullet renfo arriere l'été dernier.
Néanmoins à l'avant, je ride depuis noel 2005 avec une roue de bullet renfo et elle n'a jamais cassé mais d'un point de vue de vitesse la roue freine quelque peu, du moins n'est pas aussi efficasse qu'une metal core 100/110 mm.
En gros cette roue est tres avantageuse pour un ride stable mais ne permet pas de prendre plus de vitesse qu'avec des 100/110mm metal core. C'est un choix de stabilité, convenant à un ride souple et une bonne adherence.
J'espere etre clair.
oui tu as été parfaitement compris
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est un tout petit peu vrai ça .
Seulement un tout petit peu .
qu'est ce qu'il dit Lulu ?
Noel 2005 plutot !
Sinon moi ça doit bien faire près de 4 mois que je ride avec et elle est quasiment neuve