Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
prend pas les oranges ^^ simple conseil ( au cas ou tu n'ai pas vu les multiples post et photos disant que c'est du caca XD )
hé hé... mais tu rigole moins après:
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
putin comme elle est defoncer cte roue
et pourtant je ride soft
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
valou du 69 a écrit:
putin comme elle est defoncer cte roue
sa e voie que ta jamais cassé
ba si si tu te rapelle bien a gerland jen ai peter une et meme une poigner
Et t'es fier XD
Je ride pas en mode bisounours et pourtant mes PSI me font encore des calins. Garder une roue en bon état c'est juste une question de paysan...
C'est vrai.
ou sinon tu fait couller de la colle a chaud dans tes jantes antoine lui fait sa et sa marche donc...
Expliques mieux ça m'interesse.
tu sais ya de la colle glue ou c'ets une cartouche qui se met dans un pistolet qui chauffe la colle, et ba il a mit la colle dans le noyau de la roue et ca a fait une roue remplie en plastoc
Putain c'est pas con ton truc !
ouais et je sais pas si ce serait possible mais quand tu prend un truc a souder de l'éteint, il devient liquide l'éteint et si tu en met dedans , plus de plastique ca pourrait le fare ou carrement des batons en fer + de la colle, et j'ai un pote qu'a une oue de spite cassé, on va tester desssus si on trouve le truc a colle
Putain mec tiens moi au courant ton truc c'est vraiment énorme.