Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pk...le ride n'es pas que street
Le ride n'est pas que parc, apprend a lire, il a dit " plus de " .
BON STOP LA c'est pas un topic pour debattre de ca, yen a des dixaines pour ca .
RETOUR AU TOPIC .
exactement^^----->>topic
kill a écrit:
ahaha c'est une pure et simple coincidence...
c'est pas forcément la marque adverse qui bloque celui qui se développe...
Ben tu va trouver ça bizard mais si . Tu n'as pas idée des nombres crasses possibles et imaginable les hyper/supermarché se font entre eux , les grandes marques genre microsoft et sony et j'en passe . Maid zizimutant a très bien expliqué les façons que micro a de procéder . Et pour répondre a ta question "pkoi eric , paskil soccuppe du shop " . Ben je dirais que oui vu ke micro c'est son gagne pain . Et aussi que je vois mal terry price ou martin kimbell bloquer carnival pour permettre l'immortalisation de micro sur le marché alors qu'on voit bien que sur toute ses videos martin kimbell ride en ms 130B .
Conclusion on en revient à notre premiere hypothèse sur le blocage du site carnival scootering
à moins que ce soit ricky wernicke de Razor
hola!
Je sais meme pas si Razor est au courant que une nouvelle marque française se lance et pis ils s'en foute c'est pas une marque américaine car je supose que Razor vend principalement ses trotinettes en Amérique.
Et Micro Vend principalement ses trotinettes en Europe.
Razor ne dois pas vendre beaucoup de trotinette en Europe donc aucun intéret pour eux.
Comme promis des petites nouvelles :
Les usines n'ont plus en stocks les pieces dont nous avons besoin, les test des seconds prototypes seront donc fait plus tard .
Cependant, nous pensons avoir trouver mieux que prevus . ( on en dit pas plus pour le moment )
On vous tiens au courant !
Merci de votre soutient !
tu Parle pour le guidon la
Haaaaa le suspence c'est pas possible
Quand vous dites mieux que prévu, vous parler donc d'un autre projets que le guidon?
J'atend les news avec impatience.
Merci
Oui, je parle pour les guidons :)
On pense avoir trouver une nouvelles choses pour ameliorer les guidons, on se renseigne auprés des industrielles dés que possible .
et c qoi c new trucs
?? repon stp
non, j'ai precisé que j'en dirais pas plus .
tu verras au prochaines news
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Nous esperons que le site seras en ligne d'ici 1 moi maximum, nous essayons de faire du mieu possible dans sa conception, cela prend du temps .
Les stickers sont en cours de conception, il seront imprimés d'ici peu .
Petit Concours Photos :
Pour ceux qui souhaite participer, ca coute rien, envoyez vos photos de ride à l'adresse suivante :
carnival.scootering@gmail.com
La plus belle photo remplaceras la page d'acceuil (http://carnival-scootering.ifrance.com) en attendant l'arrivée du site, et se trouveras en premiere page de celui ci .
Les 5 plus belles photos trouveront leurs place dans la rubrique media du futur site .
On vous tiens au courant des avancements, comme promis !