Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oh non c les meilleur qui vont se trouver en page de présentation mais je v tenter ma chance quand même...ca coute rien
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Pas forcement, " plus belles photos " ne veut pas dire " plus gros tricks " !
ok donc tepi va faire un carton mdr
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
On peut t'en proposer plusieur?
biensur , elles seront toutes analysées et jugée.
bonne chance a toi.
ok,bah normalement tu vas bientot en recevoir ;)
Ca en est ou au niveau de la conception des guidon, enfin ma question est plutot tournée vers le sondage .... ( si tu arrive a comprendre :) )
En gros , est-ce que les descisions sur les 4 tailles définitiffes du guidons ont été prises .
pour les tailles des guidons , nous preferont attendre encore un peut plus de votes au niveau du sondage, ( plus il y en a plus c'est precis )
de plus nous devont nous organiser avec les fournisseurs pour la strategie de distribution, au niveau des taille des tubes, donc les 4 tailles dependront aussi de cela.
cependant, je voulais vous informer du fait que si nous avions pris legerement de retars pour la creation des guidons, ce n'est pas parce que nous somment des feignants , non loin de la ^^ , s'est simplement parce que nous voulons faire les choses bien.
il aurais ete facil de faire des guidons avec un aluminium banal , ou meme avec de l'acier 4130 tres lourd( comme les sont toutes les rad bars et autres collones aux usa et en australie ).
cependant, nous preferont essailler d'aller plus loin dans la conception que d'aller simplement chez le vendeur de tube du coin.
c'est pour cela que nous voulons realiser ces guidons en aluminium , or l'aluminium est tres difficilement soudable, il faut faire appel a des professionels hautement qualifiees.
de plus nous ne voulon pas d'un simple tube en alu peu resistant comme le sont faite les collones de JDbug ou de micros, c'est pouquoi nous voulons les fabriquer en aliage ultraresistant ( de l'aluminium utilisée dans l'aeronotique avec une resistance de plus de 700 mpa ) or vous imaginerez que ces tubes en aliage rare , et en plus en dimmentions americainne ( 1 pouce 1/8 ) ne se trouvent pas partout , aujourd'hui , il n'en existe plus en france. c'est pourquoi nous devont amplifier nos recherches pour parvenir a nos fins, et vous faire profiter a tous d'une vraie revolution technologique pour la trotinette.
powaaaa !! sa va marcher votre affaire j'le dis
J'attend de voir tout ça, et peut-être pourront nous penser à une session street sans problèmes de bricolages :D, mais je pense que ça existe seulement dans mes rêves. Svp pensé à ceux qui fotn de sgaps,faites nous des decks solides :D ^^
Non juste pour t'emmerder ils vont en faire qui se plis et qui pète . Tu penses bien qu'ils feront tout pour faire des decks solides , d'où la durée de plus d'un an . Mais à mon avis ça n'aura rien à voir avec celui de jdbug .
par contre on peux garder le system de pliage qui est assez facile a bloquer pour éviter le jeu
lhchoubi a écrit:
Peut-etre que yaura pu de jeu d'origine , pas comme sur la jd