Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ils on toujours pas compris ..
hahaha , je suis reelement mdr!!
micro est de plus en plus ridicule, voire meme pathetique !
faire croire que c'est une personne inconnue que l'on a jamais vu null pars qui vien d'acheter pour des milliers d'euros des dizaines de noms dedomaines juste par plaisir. c'est vraiment prendre les lecteurs de ceforum pour des cons! c'est depire en pire, vraiment je ne pensais pas que eric serais pret a faire tant de conneries pour conserver sonsoit disant monopole....
-premierement ,la personne qui a fais sa est une personne qui espere que carnival ne se develloperas pas , ( eric )
-deusiemement , comme par hasard , lorsque l'on tape www.carnivalscootering.com on se rend conte que le domainne a ete acheter sur un site suisse : Cet espace à été acheté par un client easygiga: Hébergement internet professionnel Suisse et Canadien...........mdr .
donc celui ki a acheter les domaines a de grandes chances d'etre suisse ( eric ) et non comme tu a ecrit pour ton pauvre personnage imaginatif "extroti" qui est sensee habitee en region parisiene (decidement tu fais reelement de nombreuses erreures eric ..... ) .
- troisiemmement si ce "extroti" existais vraiment , il serais vraiment con de proceder comme sa ouvertement devant tt le monde , tu ne pensepas? hahaha (malin de faire style qu'il n'aime pas micro , mais la c un peut gros mdr).
-de plus depenser de la tune innutilement ainsi est vraiment ridicule , puisse que carnival n'a qu'a trouver un autre nom de domainne , pareille si tu rente de reserver le nom de la marque et le logo , ... seras tu pret a debourser plus de 2000 euros pour proteger un nom qui pouras facilement etre changer.
c'est comme essailler d'acheter maxime avec du materiel pour qu'il devienne ton espion pour te filer des infos en douce de chez carnival ...... pas tres honette tt sa .. ..
personnelement je teconseille d'avouer tes erreurs, de les accepter, et de repartir sur de bon pied .
si tu continue comme sa , la reputation debuisness-man qui te rattrape pourais bien gacher le talent que tu as en tant que rideur.
je penseque tu auras plus d'avantage que carnival existe puisque avec plus de marque et de mediatisation, la trotinette se developeras plus vite , donc sa feras plus de vente potentiele pour micro , ( bien sur il faut que tes produits soient competitif .. a tu peur de cela ?).
personnelement je fais totalement confiance en carnival , comme j'aimerais faire confiance en micro .... c'est domage ....
un conseil abandonne ton esprit de buisness man vereux et essaille de penser un peut plus a l'avenir de la trotinette, qu'elle se develope dans une bone ambiance de convivialitee et de solidaritée.
j'espere que tout iras mieu pour toi dans l'avenir ^^ bone chance hihi .
pk lui`??? car il s'occupe du shop micro?
Cet espace à été acheté par un client easygiga: Hébergement internet professionnel Suisse et Canadien...........mdr .
pourquoi une remarque si directe ...
c'est vrai que tu est suisse canadien Kill ... aurait tu été acheter par Eric pour faire ça ?
ahaha c'est une pure et simple coincidence...
j'ai pas envie d'être accuser a tord...
je ride avec micro car c'est le seul bon matériel qui résiste, mais comme tout rien n'est indestructible...
micro j'aime bien c'est une bonne marque, après qu'il y en ait de nouvelles c'est une bonne chose, mais après concurrence ou pas voilà c'est pas forcément la marque adverse qui bloque celui qui se développe...
ArCa a écrit:
Comment tu peux en être si sûr lulu? Va faire la fête ;) dsl.
Mais chut le roi de la fétes ! Jai pa di que jétai SUR que sa allai marcher mai jai di que je PENSAI que ca allai CERTAINEMENT marcher !!
Arréte de déformer et appren a lire un peu !!
Comme aurait dit Grobab...' on est dans un lobby avec des espions partout.'
allez rider, vous vous écartez trop les gars. Moi je m'en bats totalement la race de la marque que je ride tant que j'ai du matos qui me permet de m'amuser! Le temps que vous parlez à faire des enquêtes, vous pourriez le passer à apprendre à faire vos tricks en switch (apprenez aussi à rouler par la même occasion , au cas où vous auriez oublié comment on fait, scotché à votre siège)
La première chose que je fais en me levant, c'est mettre de l'eau à chauffer pour un thé et checker la fenetre pour savoir si je pourrai aller rider .C'est la vie, tu te lèves, tu vas rider. Tu check le PC pour savoir si y'a une session. C'est tout.
Tant que t'as du matos, tu t'en branles d'où ca vient
c vrai !!
bravo!!il a raison ! tt le monde devrait reagire comme sa et prendre exemple sur .... (linvite) lol
c'était moi l'invité désolé
Moi le truc que j'aimerai bien, c'est que y'ait des vidéos comme dans les grandes marques...
c'est une vision du ride, ok , la tienne .
Please retour au sujet :)
c'était moi l'invité désolé
Moi le truc que j'aimerai bien, c'est que y'ait des vidéos comme dans les grandes marques...
plus de street les amis :-)