Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
millieu ou arrière,en diagonale dans les deux cas
sinon en slide comme low ridaz un devant et un derrière
mais j'ai pas compris un truc :
goofy et et regular
sinon moi aussi mes pieds sont en diagonale pour lancer les whip c'est mieux pour moi et puis c'est une habitude la 1ére fois que j'ai monter sur une troti j'ai du mettre mes pieds comme sa et puis voila...
goofy et regular c'est quoi droitier et c'est quoi gaucher
moi, les 2 pieds en diagonales sur le milieu du deck. A part pour les whips, où là, je place mes 2 pieds perpendiculaires au deck (inutiles de préciser qu'ils sont donc parallèle entre eux^^)et à l'arrière de ce dernier (éviter les répétitions)
moi les 2 en fonction de la figure!!!
trotifly a écrit:
goofy et et regular
pour repondre a ta question les regular ont le pied gauche en avant , contrairement au goofy qui ont le pied droit devant, apres que tu soit droitier ou gaucher ne change rien...
Je chausse du 46 et ça me fait mal aux pied .
Je suis obligé de mettre mes pieds sur toute la trot
moio j'ai le talon droit qui depasse tjr un peu donc quand je suis trop penché a droite ca tape c'est pas agréable...
moi aussi avant sauf que c étais la talon gauche
moi sa depend le trick que je fait mai je sui le plus souvant en diagonale
plus a l'arrière pour les manuals
JANDIV
Je chausse du 46 et ça me fait mal aux pied .
Je suis obligé de mettre mes pieds sur toute la trot
je suis dans la même situation et je suis plutôt du style a mettre les pieds en arrière et au milieu en même temps car si je les laisses au milieu, g les pieds qui dépassent du deck au bout et au talon
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi sa depend les figure que je fais
MoUa A L'AriErrE Je TrOuVe QuE Sa DoNnE Un MeILLeUr StYLe.
MaIs QuE De MaJuScULes , Ci NoRMaL Ci NoUeLLe ...
moi je les met pas tout a fais perpendiculaire .. pas a larriere mais pluto a lariere du deck
pareil mais plus en diagonal moi