Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Au milieu:
[ 66 % - 36 ]
A l'arière:
[ 12.2% - 6 ]
Les 2 : [ 14.3% - 7 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
Perso au milieu
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:42 par Delos
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:43 par Delos
sa dépent selon les figure
au millieu
c mieux pour les figure de street
et comme jai pa tro locasion de faire du park..
milieu, ca te donne vraiment un style europeen
sa depend des trick mais vu ke je fais boucoup de whip je suis plus les pied derire
PAs besoin de mettre les pieds en arrière pour les whip
c'est mieux mec sa lance plus vite ty a trop cru avec ton smiley et tout mdr
metre les pieds a l'arriere pour lancer les whips permettent de le lancer plus rapidement au debut mais pas si on veut faire une grosse serie de rotation . lancer les whips av les pied a l'arriere revient a ancer les whips av le pied arriere , en opposition au l'orsque l'on place ses pieds au milieu sa revien a lancer les whips av le pied avant ( enfin pas completement mais sa s'en aproche au nivo des effets) , lancer sur l'arriere , on a plus de force pour le faire accelerer rapidement puisq'on est plus loin de l'axe de rotation mais cete acceleration dure moin lontemp , par contre si le pied est plus proche de la fourche alor l'acceleration est plus difficile mais elle peut se faire sur une plus grande distance ( limite le deck a deja fais un demi tour ke l'on peur encore le faire accelerer av le pied ) c pour sa ke tous ceux qui font quadruple whip et 5 whip le lance av le pied avant . apres pour le reste de l'acceleration tt depend de la hauteur du guidon de la prise au niveau des poignees , et de l'angle entre le deck et la colonne , puiske l'acceleration ne se fais plus av les pieds . .
par contre c vrais ke avoir les pieds a l'arriere est pratiquement indispensable pour les manuals et autres figures du genre .
mais je suis plus souvent au milieu
perso apo ta du remrquer que je met JAMAIS les pied au mileu moi c juste totu derier ou si je me trompe pas a la benj style quand y fait des feeble stall , un pied deriere un devant pour les stall et les silde
c con ce sondage, pke moi je suis pas au mileu ni a larriere, je prend toute la longueure de la deck.
h oki encore un autre genre !