Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je crois pas que ca soit adaptabla a toute les trots car on a des deck de longueur différente sur certaines troti
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mai la sa sadapte juste dans les roue .. donc si on a tous des roue de 100 mn c bon..
Enfait c'est pour l'arière parceque les trot sur le site c'est des A,donc il n'y a que les pattes tte fines alors que si t'as une B c'est assez gros l'arrière,c'est pour ça!
salut
t'es sur que ça sadapte sur tout??
parce-que dans la video le gars il clipse la trotinette dans le 'ski' et aprés il emboite les roues
donc faudrait acheter la trotinette avec (d'aprés moi)
Merci!
L'arrière se fixe sur les pattes donc avec une B ça marche pas !
Je suis pas convaincu Ca a pas l'air de beaucoup avancer!
moi j dis, celle de e-bay: pk en fait, le truc c'est que l'as bas, on enlève les roues, et a la place, on met des patins, mais ils ne se clipsent pas. Ils se mettent en resserant l'axe des roues. Donc je pense que ça marche sur toutes les trott.
Après il ya aussi des trottinettes avec patins montés dessus qui s'achète aussi. (pas des snowscoot)
Boarf moi je dis 'vaut mieu s'en faire une soit même comme ça t'es pépère!
pour le frein si ta des carres , tu peux freiner en dérapant (un ski n'a pas de frein et pourtant on peut s'arrêter.perso j'ai essayé le snowscoot et c décevant.franchement t'emmerde pas , loue un snowscoot et ce sera mieux parce que ta troti elle va partir dans tous les sens .
enfin bon tu fais ce que tu veux
Aaah le snowscoot...
Ouai c'est ça si t'as des ski pas besoin de frein [ou alors pour les flemmards!!!]
moi je suis en train de fair un snowscoot avec une troti de cross et vieux snowboard que j'ai découpé au bonne dimensions...
j'usque la tout aler bien, mais je bloque sur un truc : comment fixer mon snow a la troti ??? HELP ME PLEASE pke la neige arive !
si c'est trop compliquer expliquer moi sur msn : cyrilfive@hotmail.com
merci
impossible !!
le deck de la troti sont 3 barre ronde !
vla la bete : http://bicross38.skyblog.com/photo.html … E9paration
on voit les 3 barres en question sur ste tof : http://bicross38.skyblog.com/photo.html … yeah%21%21
comment fair aussi pour l'avant ???
c'est moi l'invité ( boulet )
ben étant donné qu'il y a des espaces entre les barres, tu met une planches par dessus les 3 barres, t tu fixe le snow à ta trott en perçant entre les barres