Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah...non
on n'a pas les mêmes moyen je pense
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ben moi je l'ai fait que avec de la récup' ou avec ce que j'avais chez moi,j'ai payé 0¤ pour l'avoir!
DEja tu peux essayer de te trouver des vieux ski aux encombrants ou alors avec un vieux skate [je sais pas si ça marche avec un skate]
Ensuite beaucoup de vis et truc pour fixer a angle droit et ensuite 'fin c'est compliqué de tt expliquer.
Mais si t'as que ta Jd-bug...t'es pas sorti de l'auberge!!!
moi je parlais du matos de ride normal pas des ski lol
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
BEn pour te faire la troti neige 'faut bien autre chose que une trot!!!
tu peu utiliser une trot de cross
lhchoubi a écrit:
Beuh pour atacher au deck ça va etre dure!
là il te faudrait un vieux snowboard
lhchoubi a écrit:
Et 'faut le trouver le vieux snow :p Nan même parceque c'est des barres ronde en dessous nan?
http://www.skiskoot.com/detail.asp
vous mettez votre trot den c truck la et c bon .. c just autour de 50euro .. meme pa le prix dune trot
sa parais pas mal mais je suis pas sur que on puisse faire tail whip... je me trompe peutetre?
ouai mai pour payer c relou c en dollar
Noo mais .. mdr on te dmende pa de doné des dollars c debité en euro sur la carte benkair reflechi .. jjuste fo ek tu face la convertion c pas dur
Erf t'es sur que c'est adaptable sur toute les troti ?
y a la meme chose sur e-bay en achat directe, mais à 6 ou 7 dollars (je sais plus trop, mais c'est dans ces eaux là)