Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi c'etais hier , jarrive au taquet pour faire un wall to whip pour replaquer dans un plan incliné mais la jai pris un mauvais angle et je part sur le wall la tete en bas et comme un boulet je lance le whip croyant ke je pouvais rattraper le coup,et bah non jlai eu dans le cul .... je part en méclatant la tete contre le coping .Sa c'étais la premiere ,maintenant la 2°me , JArriv sur un quarter pour tenté un 180 triple whip , bon juque la tout va bien je catch pepere pi je c'est pas pourquoi je part en ariere , je mexplose le cul en bas , maintenant jai du mal a marché et a
Haha je me suis bien marave la gueule, ceux qui était à cergy pourront comfirmer.
moi ai skate parck de frejsu je tente un transfer sur un arter ( qui neter pas un )et les tete la premier sur le bitume
Beeen tordu un doigt en finger whip.
Sinon sur un lanceur un no foot grab lancé généreusement avec un Jd replaquage a un pied,partage en avant,mangeage de barrière,craquage de la nuque,écrabouillage de tronche sur la barière mais bon là ça va j'ai plus mal.
Il faut attendre demain pour voir les effets
demain tu bouge plus d'un milimetre..mdr
Et ben c'est pas drôle
Ben je verrais bien, j'ai une petite bosse qui a apparut au visage maintenant ^^ shit
moi ya 2 ans je me suis frac sur des escaliers en voulant choper ma trot en l'air pour faire un grab....mais j'ai pas lacher la trot etje me suis écraser les doigt sous ma roue et depuis j'ai arrété mais la je mis remet avec une nouvelle trot
plusieurs crash en avant en nose manual
today au park de rueil:
eclatage de cocsisce sur la table en faisant un front boardslide *2
eclatage de genoux sur whip rewind
eclatage totale de la cheville sur un scooter fakie
autant dire ke j'ai un peu de mal a marché maintenat
lol
manual tro court sur table
>>>paume des mains rapées
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Firecraker sur 4 marches, je sais pas trop ce qui s'est passé, mais la trott est tombhée par terre, et je suis tombé dessus le deck dans le dos (ouch)
§J'ai construit un petit tru a wall (qui fait curb et table a manual au passage :D)
3-6 fast plant whip,je ratéri et bam le deck sur le dessus du pied,ça fait mal!
fodra ke tu me montre ton ouvrage
cété moi