Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
qui pouré me dire coment en fgaire une avec une jdbug???
merci.
dsl moi je sais pas sinon prend ne vielle trot et fait des teste ( plan consption ect) si tu veut une peux pour les plan dit le moi ( je suis pas trop fort en desin mais bon)
moi ossi jveu en faire une et jconai un gar ki a reussi jai une tof vien me voir sur msn
imagine, essaye, test, a la fin tu aura qqch de cool!
c'est pas mal mais il a pas de frien il faudrai trouver n sisteme pour le frien ( mais moi javi vu une troti neige artisanale qui garder la basse
et tu fais comment un whip avec ca...
pour le frein, faut trouver un bout de metal, faire un troudns le ski, et mettre le meme systeme que sur les freins de trott pour que quand tapuyi, ben sa freine, mais franchement je pense pas que tu es besoin de frein
l'idée est pas mal mais faudrai travailler le deck quand meme parce que pour les whip la fo oublier
delos il a pas fais une video avec une trot neige ?
et pour repondre a frorent meme si tu fait une piste verti il faut un firen car tu dois prendre un max de vitesse
moi ac dé pote on na reussi a elaborer 1troti neige ac 1 jdbug
on na pas encor reflechi pr le frein mé on va s'arrenger pour trouver qqch de bien pr linstan le projets est pa mal consu en gardan presk l'integralité de la jdbug...
on reparlera sur MSN
pour la question du frein j'en ai fai une avec , une tige en métal fixée au frein qui se plante ds la neige , ca marchais pas mal , même trop ^^ je l'ai enlevé par ce que je frainai trop fort sans faire expres quand je replaquai mal
ton lien marche pas manoah