Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
toi, parler francais???
tiretop, abubaca, etc...
je suis perdu là
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ah...tailtap je comprent déjà
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
prsk double whip on flat
tiretop = tailtop
tire de l'anglais qui veut dire roue .
( ex : tire grab )
Je t'ai rien demandé à toi , ne me cherche pas comme tu le fais avec les autres , c'est pas à toi que s'adressait ce message .
Y a rien de compliqué Arca c'est les termes si tu connais rien c'est pas d'ma faute...
Le tail tap c'est pour expliquer fufanu et fufanu c'est pas un tailtap, si tu essayer de lire un peu tu comprendrais
Today Wallride to whip [ hii bien sketchy :( ]
tiretop = tailtop
tire de l'anglais qui veut dire roue .
( ex : tire grab )
tap pas top,on est pas en table top
na roue c'est pas tire, tire c'est pneu, c'est pour ça que tu entend ça en bmx, donc tail
tu voulais dire quoi Arca ,tailtap barspin au coping to whip in ? fufanu bus to whip c'est clair
alallla sans luri quesque on ferais
jme demende bien .. jai reridé un peu ojourdui malgré ke jai pa le droi ... jai travaillé mes fakie
moi j'ai un peu ridé, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, trop de contrôle et mes notes sont en baisses...(hors sujet), mais bon j'ai quand même rentré quelques tricks:
180° x-up
tailwhip
un petit dowside whip dans une montée
et 360° flat mais sketchy, je met la vid pour certains qui ne me croyent pas:
hahaha le mec....il est tro"c qwa"
mais sinon le3-6 c plutot un 270
Tourne bibito tourne et fait du fakie.