Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Flat:
-barspin to manual whip out
-180 barspin to fakie to barspin to 180 barspin out
-nose manual to barspin
-180 indy to fakie to 180 whip out
sur 3 Blocs first-try:
-360
-tail whip
-double whip
-180
-barspin
-indy
Flat:
Manual to nose blunt
Barspin [oui oui il était temps]
barspin to fakie (en montée)
Flat : 180 doublewhip to fackie
Sur le curb court devant chez moi, 180 bar... fakie bar.. halfcab whip out et puis genre avec la joie dans le coeur, trop posé en switch, j'avais mis un putain de switch fakie sur le curb... et swich whip.... ahahaha le vieux sol tout mouillé ... genre ca a catché avec un seul pied, l'autre qui ripe et sur les fesses
firecracker sur 4 marches, 360° flat, no foot to tailwhip, et un petit smith grind no hand mais petit, et un petit boardslide sur une barre
Florent depuis quand tu fais des 360... Vu le niveau que t'avais quand je suis venu chez toi, ca fait bizarre... Je m'en fous que tu mentes, mais si tu mens, dis le tout de suite ca sera moins douloureux dans quelques années.
No hand to whip a taverny .
Et 10 000 grosses chute avec distribution de capotes gratos
Xtremescooter a écrit:
Florent depuis quand tu fais des 360... Vu le niveau que t'avais quand je suis venu chez toi, ca fait bizarre... Je m'en fous que tu mentes, mais si tu mens, dis le tout de suite ca sera moins douloureux dans quelques années.
Si je fais des 360° front en flat (2 ou 3 fois sur 10 environ), mais pas en transfer ni en park!! si tu veux, si j'ai le temps de rider, je fais la video demain.
Sinon, c'est un peu normal, j progresse beaucoup en ce moment.
Mdr c'est du combien vos roues pr les fufanus ? gg
mais c koi un "fufanu"???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est un tiretop avec la roue arrière sur le coping je crois
Et abubaca c'est un tiretop sur le coping to fackie .
Corrigé moi si je me trompe .