Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a 2 reprises y a des trotirider! (pas les trott a moteur)
trop bonne vid!
bonne nouvelles jandiv je remonte le 14 décembre
l'histoire de bien se marrer...session oblige
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ca vous plaira un mini chat intégré dans le site ou meme voir forum si j'y arrive ? ou sinon un chat normal.
dites moi ce que vous préférez.
je m'en occupe des la semaine prochaine.
pardonnez l'ignorance, mais qu'est ce un chat ?
c'est comme msn, c'est en live
nan toi luri tu sais pas ca. je tombe de haut là...lol ben c'est comme un forum mais c'est instantané comme msn ca ressemble ...qui veut completer la description...
oh le con oui, en fait je sais totalement oui, mon dieu , je pensais chat sens propre, un logiciel qui cherche un type d emessages ... tain jcommençais à rien comprendre
un t'chat' oé , oéoé , oé , je vois
il rede3ssend de son nuage...mdr
oooo bordel, ben oui voilà,
je vais mettre un "cat à miawou" sur le site comme ca il pourra bouger la queue.
le mieux serait de mettre la shoutbox (mini chat) sur le forum comme ca vous voyez qui est connecter, mais avec les forum azteks je sais pas si c'est faisable.
delos ca en ai ou avc mon sweet ? thx
Delos a écrit:
ca vous plaira un mini chat intégré dans le site ou meme voir forum si j'y arrive ? ou sinon un chat normal.
dites moi ce que vous préférez.
je m'en occupe des la semaine prochaine.
Moi je préfére un chat normal, mais je vois pas vraiment ce qu'est un mini chat intégré au site ou au forum...
bibito je l'ai empaqueté, me manque plus qu'a avoir 7¤ pour l'envoyer, ou ce week end ou mercredi je pense.
et un mini chat en fait ben... c'est un chat, mais petit...
intégré directement sur une page du site.
a, mais y a un problème à ça:
imaginons que je dis quelque chose, j'attends la réponse, je change de pages, et pendant que j'ai changé de page, d'autres messages on était posté dont ma réponse. C'est pas très pratique... Après peut-etre qu'il y a une solution à ça
non ca marche avec une autre base de donnée je crois, peut importe la page, les messages sont les memes, c'est juste le rafraichissement du chat que je me demande.
mais ne vous en faites pas je vais y remédier trankil, c'est une bonne idée.
sur ce je vous laisse, bonne nuit @+
Une shootbox pr les precoces ? mouai pk pas.