Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alor molsuko cho ou pa pour mercredi champigny ?? tu fini a kel h ??
oui c'est possible, j'avais déjà fais ca sur le site pas sur le forum c'est pas possible.
j'été passé par un service mais maintenant il marche plus.
si vous en voulez vraiment un dites le moi je le ferai, sinon si c'est pour 2 ya msn.
non moi je pense que ca serai une bonne chose les topic deriverai moins .. on parleré essentielmen pour le topic .. et c'est tout et le reste on en parelerai entre nous dans le chat
BIBITO
non moi je pense que ca serai une bonne chose les topic deriverai moins .. on parleré essentielmen pour le topic .. et c'est tout et le reste on en parelerai entre nous dans le chat
je suis d'accord
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouffffff
énormeeeeeeee!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ca m'a trop fait marré
muahahah le film de cul ki tourne o fou rire
lhchoubi a écrit:
La vidéo du saut est super connu le gars qui saute c'est celui qui joue le flic qui va aider Leïto dans banlieu 13
g pas vu ce film
lhchoubi a écrit:
gap énorme:
c'est jerry .. tete den le guidon aille LOl
pas mal le gap , maintent whip