Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est ce qu'on apelle un inward scooter flip :)
c'est simple si les scooter flip passe du coté de tes talon
donc INward a linterieur c'est un scooterflip inward en gros si t regular et kil passe a gauch c inward et si il passe a droite c'est outward et inversement pour les goufy ..
opposite c'"est le meme principe .. pour quelqun ki fai des inward un oposite sera un outward c'est simple ..
scooterflip outward n'est pas bcp employé mais ils est employé chez certain rider americain et australien .. voila tout
simple et correcte....^^
moi aujourd'hui, il pleut, je suis contrain à rider dans ma chambre
moi g renté fingerwhip mercredi dernier et ossi whip cathé
et en plus je crois plutot ke c 'est outward ( meme si tout le monde di le contraire )
En y refléchissant bien , moi je suis régular et je le lance a ma droite , je pense ke je le lance vers l'intérieur( donc inward ) et kan je le lance a gauche en extérieur ( donc je pense outward ) .
Et si vous remaquez en skate ( pour ceux qui saevnt ) le inward heelflip il se fait a droite pour un régular comme moi pour le scooterflip ==> et sa sapelle INWARD heelflip ....
Je sais pas si vous me suivez .
faux javais envoié une vid dun scooter flip de moi a phil lageti il mavé di good outward scooter flip
Phil lagettie il fait pas de skate . Et c'est pas paske" phil" a dit que c'est forcément comme ça . Je te demande pas de me parler de phl Lgattie , mais plutôt de réfléchir à mon hypothèse . M'en fous de phil lagetie il pense ce qu'il veut , mais toi t'en pense koi pas par rapport a ce qu'il ta di mais par rapport a mon hypothèse .
pour moi le inward est bien le inward..
Pour moi un inward c'est comme je le lance d'habitude .De toute façon maitenant moi je dis aevc des opposite comme ça au moi on voit la difficulté ==> comme si je faisais du switch
truck bizar double cancan grab