Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
double cancan grab c'est qd tu balance tes 2 pieds sur un des cotés de ta trot puis sur l'autre .Avec la main sur le deck c'est assez chaud. Donc ça me parait bizar a moi aussi ke t'es mis sa
Sinon ya no foot cancan grab avec les 2 pieds sur le coté et la main sur le deck
no foot cancan d'un coté puis de l'autre, c'est pendulum dsl , me prenez pas pour un con en bmx c'est le vieux nom pour ce trick
ouais mais tom c'est un ouf de toute facon tu veu pas nous refair un pti montage kon rigole ?
MdR quand je pense qu'il est dans la Flymer ... xD !
Naaaaaan c'est pas possible!
sii ! je c pa ske delos a fumé avan les election lotre jour
la beuh est a consomé avc moderation delos
Ou alors Tom a été très fort en montage....
arretez c'est pas bien . Moi je l'ai vu sa mini vid . Du haut de ses 10 ans yen a ici qui font pas mieux que lui genre des gap qui font 2 fios sa taille quoi et des 540 to fackie ( pas monté ).
session hier :
decade quatre marche
triple whip quatres marches
sur un gap de 1m60 avec 50 cm apre le gap un gros rebord (
genre ledge plat ) de 30 cm de haut ! pour les lyonnais qui regarde sa ( a hotel de ville avent les qutre marches ) :
- trpile whip
- barpsin
- double whip catché
- turndown to whip
- whip to one foot turdown
- table top
euuu je c pa va voir ma vid jen fai un o bowl :)
Decade c'est quand tu fais un 360 en gardant le guidon avec toi enfait le deck reste a la mm place et c'est toi qui tourne...ouai bon c'est pas génial comme explication
mais on comprend bien!
Je me suis remis au frontscooterflip .
Ce matin fingerwhip o sol devant chez moi et 360 whip
hier premiere fois...barspin to manual to whip out..
180fingerwhip
3/6whip