Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non mais en faite on se comprend
je vois que tu muri lowridaz .. tu avou enfin t ancien mito LOL
moi pour me maré jvé me fair un 1080 .. LOL !
j'avais telment les morts d'avoir autent fliper pour meclater comme un con sur le dos , puis sur moitier roue avent moitier collone ( bien sur en lachant la troti la tete a l'envers MDR ) , a video gags j'orai gagner , nothing backflip ! avec batment de jmabes et de bras ... , sinon en trick du jour , vitefait en devent ma maison en flat :
- truck driver
- barspin manual to tailwhip
- double whip jambes tendus ( en meme temps j'arive pas a les plier alors .. )
- halfwhip roll back half-cab barpsin juste juste
- 360 turndown
ah oui merde ! raaah
c pour sa que c'est juste juste
Moi aujourd'hui back roll to backollie en montant 8 marches pas mal hein? (suffit de passer la vid à l'envers mdr) Tom tu puait le mito a 30000 km sur ce coup mon gars, ride pour toi et de ce que tu met soit en fier mais mito pas ça sert à rien.
on va pas revenir sur le principe du fakie/roll back ???
( fakie, trick to fakie, sur plan incliné ou courbe par exemple, fakie whip ( un whip et retour dans le meme sens ) ; et roll back, un trick to roule ren arriere, en flat par exemple, 180 whip et roll back apres donc )
mais on s'en branle on dit fakie et basta
360 en bmx c'est simple ....
Essaye plutôt en courbe 360 to fackie c'est déja un peu plus dur .
Sinon moi je me suis amusé mardi ds mon tit park de merde sur la pyramide
Front et back truck driver
front et back decade
tailwhip et heelwhp rewind
doublefingerwhip preske dommage .
Scooterflip et Opposite scooterflip .
Et sur un curb wheeling to fingerwhip .
inward plutot
Bah nan opposite c'est a dire au lieu qu'il tourne a droite de toua bah il tourne a gauche c'est d'l'opposite enfin avec vos termes de skater la j'my retrouve pas vive les choses simples