Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Eoùk a écrit:
et ben moi je suis triste car j'ai dérapé sur du béton et j'ai troué mes chaussuresSi tu verrais l'état des miennes,tu voudrais même pas rider avec!!!
Oui mais il y a un avantage on a les pieds aérer toute la journées
Ouai je confirme!!!
tu m'etonne!!!
pi comme sa tu sera pu obliger dapeler joe la mouk parce ke ta mere te casse les couille!!!
autrement je me demander est ce que les lakai sont bien pour rider?
merci de repondre a ma question!!
je ne répondrai pas a ta question mais pour joe la mouk il n'y a pas ke si ta mère te casse les cou***e il y a aussi quand tu as envi de dire ta ge**e a ta copine mdr j'ador tro le clip trop bien
Eoùk a écrit:
Eoùk a écrit:
et ben moi je suis triste car j'ai dérapé sur du béton et j'ai troué mes chaussuresSi tu verrais l'état des miennes,tu voudrais même pas rider avec!!!
Oui mais il y a un avantage on a les pieds aérer toute la journées
oué enfin, quand il fait beau c'est agréable, mais si un jour qu'il pleut tu trouves plus tes autres chaussures
oui nike les poules je connai j'ai vu le clip
j'ai eu des nouvelles chaussures mais elle prenne toute la place car c'est du 42 mais elles sont fine pourtant mais elles sont confortable
les shoes c pas si important que ca.enfin perso jride en shoes de skate( dé globe)é ca me va.sinon jconnais unmec qui ride en converse et ca va tré bien le seul bug c'est que c pas solide!
converse et shoes de skate : semelle plate, meilleure prise aux pieds, meilleur touché
je suis daccord j ai toujours rider avec des chaussur de skate
car j ai teste ac des tn a un pote j ai rigolé 2 sec...
(la j ai des fallen et je suis tres surpris elle sont super solide)
moi j'ai des ripcurl chais pas quel model (des shoes de skate marron bien larges ak des bulles d'air) et des DC noir et verte chais pas le model non plus mais elles dechirent achetez DC c la meilleur marque pour rider pour le street le flat le park le gaps!
ouai c vrai ke c cool les DC mai la semelle est pa tres résistante g 1 de cé trous a cause des whips..
<<<etnies...pour le style et la chaussures par elle-même qui ne s'use pas tro vite encore
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
les Lakai, elle sont trop bien !
mais c'est plutot des chaussures pour marcher, enfin sa depend du model.
Moi c'est soit lakai, soit etnies callicut, sa depend si j'ai fait du vélo et que les lakai sont sales !!!
sa conte asser parce que avant javais des adidas et jme faisais bien mal quand jme prenais un tailwip dans le pied alor que mainteant jai des etnies sa fais tjr un peu mal mais moins et pour les gap aussi