Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et c'est repartis pour un tour
ps: c'est benJ en direct de chine
waaaa luri le jeu d'mot trop fort ! j'y avais meme pas penser ( eh mes roulement c'est des cliché ) yahoo yipee fun cool bien d'accord , coucou benJ tu t'amuse bien sinon ? ^^
triple back flip whip .. tkt je vien de lyon moi
Moi jdi après fodra pas s'étonner... and i love cliché! Vive Daclin, puig, ricardo, cale , Jb Gillet
bordel , elle viennent ces petites croix en haut des messages ou quoi ?
moi je ride en park a longuerue de journée et je suis fiere xD
t'enrve pas luri , ici c'est le topic du bla bla ! et moua j'aime bien le gratin de choux fleur , mais le choux tout cour jpeux pas saquer , pas vous ?
croix croix croix
elles arrivent bientot les croix, peut ete ce soir.
mais là encore on s'en fou c le forum blabla.
(et pour le delos power je peux tj l'augmenter lol)
lol moi aussi je fais que du park et j en uis a 100% fiere!
park
je dirais meme park
perso je trouve qu il y a des sensations en park que l on ne trouve pas en street mais bon c est mon avis
A je vais vous montrez une vidéo de moi en train de me tauler si j'arrive a la chauper et si je peux des photos aussi et comme sa vous pourrez rire de moi
la sensation en street c'est bien , t'as pas le meme public et moi j'aime bien les gens qui regarde etc , en street on a une enorme sensation de liberter , faire ce qu'on veux , limagfination etc , mais je pense que cuex qui rehcerche un ride pur et dure ride en park , se trouver des lignes enormes , metrtre des trick aerien poser au cm . c'est mon avis