Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je ride en park je préfère je trouve sa mieu car quand tu es dans un park tu fait vraiment ce que tu veux tu peux vraiment t'éclater !!!
moi je varie, je fais de tout ,du gap, du street, du park, etc
Ca vous tente pas d'aller sur le topic qui a ete concu principalement pour parler du park et du street au lieu de flooder ici ?
exactement
tu sers a rien , low
meme dans le topic du blablabla yen a ki ariv a metre des truck vrement ki fon rire persone
moi j ai faim
Jerry
pas moi j'ai deja manger
Bon et bien comme je pense qu'on supprime mon topic a chaque fois et bien je vais le mettre la comme je disai avec des potes on c'est encore fait viré d'un spot parsqu'on fesait tro de bruit mais yavé plein de voitures qui passait à coté ! ou encore une dame qui ma bloké le passage alors que j'était en trott elle a soupiré c'est vraiment débile une attitude comme sa !
"nos loisirs sont des vices dans leur jeunesse", chai plus ou j'avais vu ça
j'ai rien compris a ce que tu vien d'écrire tu peux m'éxpliqué ?
ce qu'on a aujourdh'ui comme acitivité, skate ... sont des truc à eviter, des vices, c'est intolerable à leur epoque de perdre son temps pour ça
a ok merci la sa passe mieu je suis un peu long a la détente desfois mais ya un vieu enfn vieu qui doir avoir 30 ans quoi qui vien faire du skate ans mon park et il en fait vachement bien donc les vieu (on va dire sa) aussi desfois font du skate etc
30 ans c pa vieu a par pour des rider
oui donc c'est vieu puisque c'est un rider mais pour l'instant j'ai jamais vu quelqu'un de plus de 13 ans faire de la trott en vrai enfin près de chez moi quoi