Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
[img]http://img170.imageshack.us/img170/9974/photo051pc4.jpg
voila c'est celle la que j'ai pour le bahu mais aprés quand elle seront assez usées je l'ai prendrai pour faire de la troti!![/img]
moches!!!c'est tout! c pas parce ke c des dc kelle sont belles!sont nulles.
ben voila toi tu trouve quelle sont moche est nulle mais tout le monde n'est pas de ton avis!!!
les meilleur shoes : adios tony hawk edition black n' white ! mes rpochaine , perso la je ride avec des DC ca pete sa mere pour rider , confo et solide !
bon arguments c'est vrai aussi
reformule ta phrase , ça porte à confusion , je doute que mullen soit chez fallen
MAIS JOR ! ya pas de meilleurs ou pas ..; MDR !
Si yen a ki sont mieux avec des Nike TN et dotre avec des ES koi... mais EN REPONDANT ENCORE ET ENCORE au post , les shoes sont tres importante oui :)
et ben moi je suis triste car j'ai dérapé sur du béton et j'ai troué mes chaussures je les aimais bien mais je ride encore avec mais on vois mon petit dois qui dépasse et quans je fait des 270 et ben ke je rate et ben maroue attérie sur mon petit doi et sa fai mal
on peut dire sa ou dire change de chaussure
c comme tu veux
moi, je met des dc shoes, ou sinon, des és avec le chausson
BibiTo a écrit:
wesh c dla bombe ossi moi jvé macheté des vans toute fine les chaussons la .. je sais pas commen ils s'apellent..
C'est des Slip on
Eoùk a écrit:
et ben moi je suis triste car j'ai dérapé sur du béton et j'ai troué mes chaussures
Si tu verrais l'état des miennes,tu voudrais même pas rider avec!!!