Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une chacun ^^
C'est des supos ? Nan par ce que Arca est malade je crouas qu'il en a tres tres besoin avec un ou deux dans la bouge en meme temps histouare qu'il la ferme par ce que on va dire qu'il sert pas a grand chose quoua
moi tout ce que je constate c'est que les parisiens ont la rage car ils ne pourront pas vnir au contest, c'est tout. Mais bon vous avez l'air motivé alors créer un topic et faites un contest à Paris , sinon déjà 11 riders sont venus me voir hier et qui ne sont pas de Lyon.
mdr!!!!! c'est qu'il est comique en plus [c'est vrai trop la rage le contest de gerland sa dechire trop sa mere il y auras tt les meilleurs atendais les gars imagines????? on aurait pus ridé avec ARCA!!!!!!!!!! mais oué j'avais compris putain merde pourquoi je rate sa!!!! ppppppppppppkkkkkkkkkkkkkkk ] """""""""""""""""rembale"""""""""""""""""
parsque tu continus à le faire
t1kiete arca lé legend son ac toi
yep dereck lol , bon je suis pas un legend mais je riede avec vous !!
le contest de gerlan sera parfai
quand à moi j'ai meme plus envie de dire quoique ce soit à ce sujet, essayez peut etre de penser + au contest que arca je sais pas, mais là ambiance de merde ca me gave.
bi1 delos
t1kiete rem jtai po oublié
thanks
Yeahhh, 40riders, le gérant du park a vraiment un pois à la place du cerveau. L'essentiel c'est de participer comme a dit Coubertin, mais ca va pénaliser le spectacle. Le nombre de participant à montreux en qualif, c'était vraiment difficile parce que le niveau était déjà archi élevé (un seul tour aurait quasiment suffi). Mettons qu'il aurait fallu 20personne et une finale à 7personnes environ... Mais là, y'aura t'il deux catégories? Parceque ca serait bien une seule catégorie que les plus jeunes soient plus motivés. Y'aurait eu une autre motivation à Montreux si Lawrence, Ludovic, Manoah, Rémi et mini cajas avaient ridé avec les plus agés. Plus de motive rend plus de spectacle. Et puis bibito en catégorie junior, ca me fait sourire ! Bon faudrait aussi arrêter de parler des choses dont tout le monde croit pertinament savoir alors que personne peut trancher. "on veut de l'action", quand on ride une journée complète sans s'arrêter c'est cool , on croit en avoir eu son compte. Un autre dit alors qu'il a ridé deux semaines consécutives en ne s'arrêtant que pour dormir et manger. Il croit aussi en avoir eu son compte. Voilà tout sur ce débat inutile. Arca lui même disait que la trottinette n'était pas toute sa vie, ce qui prouve bien qu'il y'a des gens qui font pire !Roulez tant que vous pouvez avant la rentrée! C'est important et ca vous change les idées. Mais fuadrait arrêter de dire qu'on passe notre vie sur ce forum. Je pense que si on passe du temps sur ce forum, c'est juste de la communication, comme le téléphone et un échange permanent. On est aussi sur ce forum pour les gens avec qui on ride tous les jours aussi !
Ce contest serait idéal si nous avions des dates pendant les vacances, même si blablabla c'est pas possible. Encore une fois j'aimen pas les locaux qui pensent qu'à leur cul.
c quan*