Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous vous en tapez vous avez dit alors venez pas nous faire chiez pour y participez après envoyé nous balladez , mais assumez après pour cceux que le contest intérèsse go msn : sevenbolls@hotmail.com, pour ceux qui sont en désaccord celà se réglera en privé, et non le contest est ouvert à tout le monde, et il ne manque pa la date elle est fixéeà peu près, un weekend en novembre, un samedi, mais si c'est trop folklo pour toi continu de ridé chez toi on s'en tape ici, on veut d el'action et pas des gars qui reste que sur un forum.
il faut plus de monde
mdr !!!
si tu veu de l'action va dehors et ride, spa avec le niveau de merde qu'il y a que tu va en avoir ok ?
a part certain, personne n'a de niveau .
mais vas y, vas y, va donner une impression de notre ride egale a celle d'un jouet de bac a sable .
Go go go !
mais songe que peut etre, avant de faire tt ca, faut avoir du niveau .
tu te crois ptete important en organisant TON contest :s mais au fond t'es pas plus que les autres .
Bouger les choses ? laisse moi rire hihi haha huhu hoho !
Bouger les choses avec des indian to superman a gerland ?
Bouger, c'est avant tout bouger le niveau et donner une image digne d'un RIDE et non d'un jouet .
Bouger les choses, c'est evoluer avec son temps, sans vouloir aller trop vite .
Bouger les choses, c'est ptete trouver autre chose comme matos, et innover .
Bouger les choses, c'est ptete rider au lieu de faire du buisness .
et Bouger les choses, c'est avant tout la fermer quand on a pas de quoi l'ouvrir .
Ton contest va etre moisi, yaura 15 pelo a tt casser . et un nveau de merde . stoo .
tu veu de l'action ?
alors, ferme ta grande gueule avec ton contest et sors rider .
+C*******+ Coming Soon .
wou
MDR Yohann moro
U now i love u baby ?
pas de leçon johann quand on ne sait pas juger, quand on est dans la team micro et qu'on fait pas le contest pk on a peur de se faire éclater pas de conseils. Alyon on est 70 et fuck off!
???
:)
quand on a peur de se faire eclater ? ou plutot quand on vien de s luxer l'epaule 6 fois avant de venir ?
sur ce coté t'a pas trop a me dire quoi que ce soit :) sinon jviens a lyon, jte luxe l'epaule, et tu verra aprés si tu rideras bien, ca marche ?
sur l'autre en revanche c'est :
quand on ne sait pas juger ? ou alors quand on est pas conforme a la mode actuel ?
en gros, etre leche cul ou ne pas l'etre ? t'a choisi la premiere pas moi .
puis un truc que je tiens a tenir :) on etait 3, et tous d'accord :)
so shut up mother fucker ( t'a vu chui bilingue moi aussi :D)
a par une attaque perso t'a rien en stock ?
70...et 10 a faire le whip
The Lyon Is Dead Tonight
mdr aret de mentir, a montreux tu parlai d resultats avant le contest, mode actuel, sa a rien a voir tu c aps jugé norage, quand a me luxer l'épaule pas de souci je taten, un tpi trotirider, ça me fait moins peur kun bmxer /d, et com dirai apo on aten comme sur cs a coup de cut ;) Amicalement pour Johann arca ( au fet ya msn c mieux)
hihi :)
des que j'ai locaz chui a toi :) mais bon j'aime pas taper les handicapé hihi
sinon, pour savoir :) les resultat que j'avai predit c'etait eric en premier hihi ca on a omis de te le dire oO
puis ouais j'avai une idée comme tt le monde, j'ai pas le droit ?
OMG hihi :)
Bon allé, little pyjama, va dormir :)
mai att caca ti étai toi a montreu ?
eu NN
montreu c du pasé,D10 m1tenan ya gerlan alor pluto ke vou fighté la geul preparé vou parcke kome dan tou lé contest ya du nivo é pr 40 entré necesaire a lyon on es 70 dc c po 1 problem pr lé info le contest ora lieuG9
On verra bien, mais ton proch1 contest si tu ride au lieu d eplay ;) (nolifepowa) tu le finira en fauteuil roulant, alors pr le handicapée, pas de pb tu pourra tinscrire a handicap international après ;)
Areuh ?
je voi aps le rapport avec le ride et le fauteil roulant si tu ride...
arca est cho il lance les vanes attention handicape international il a de la culture atention gazer pas ac lui il c dire fuck off c un ouf
"nolife powa" hihi mdr tu sais se que sa ve dire? ta rien compris? ou tu sais pas lire c'est pas qu'il voulait pas le faire c'est qu'il pouvait pas! peut etre que ta pas peur d'un petit trotirider pasque toi t'es rambo tu te tape contre des bmxer miscine (bmxer= j'invente un mot) mais contre deux trotirider? sa le fais deja moin pasque tu comence a peter les burnes moi je vien ac lui et on ten luxe pas qu'une mes les deux et meme la jambe un balth? lol car toi t'es un ouf tora^du niveau a ton contest meme ec deux epaules un couille
arca fais le on bete de contest et ns petes pas les couilles