Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en fait voila jmet le tailwhip sur environ 5 marche mai le problem c la replake psq kan jreplake la troti es deja en ba des 5 marche en gro jvoudrai savoir comen on replake bien en lair un whip ?
pr le catcher b1 fo ke tessai de tirer ta trot 1 pe ver toi enfin c comme sa kon ma apri
fait le whip le plus vite possible , essay de catcher avec le pied gauche si t'es goofy , le droit si t'es regular , sa sera plus facile , donc met bien ton pied pres a prendre le deck puis ramene le 2 eme pied , puis entraienement
ok ba merci bcp a tt les 2 mai en fait en y repenssan mon tailwhip es super len dc c ptetr pr sa ... mci et bon ride
mai jtrouve ke c plu simple de la catché pr un goofi ac le pied droi (le pied avan)
moi je fais comme sa je trouve plus simple , mais chacun sa techinque , eric est regular et catche avec le pied gauche !
ouai pareil pr thomas il es goofy et il catche ac son pied avan dc le pied droit
oé et esswaye de mettre ton poid sur le deck quand il arrive,
moi je suis goofy et je le reprend avec le pied gauche...bon ride!
mci bcp pr tou vo conseil psq jvien dy retourné et finalemen en testan des tecnik jle replake ac les 2 pied en meme temps ^^ comme pa de jalou lol
Ton whip est trop lent pcq tu veux pasx le catché en l'air nan ?
si tu le reprend avec le pied avant c'est que tu le lance avec le pied arriere, si tu le reprend avec le pied arriere c'est que t le lance avec le pied avant...mnt fait tourner ton deck le plus vite possible et essaye de mettre tt ton poid dessu pour commencer , kan tu le reprend en l'air...
Oh my god j'ai testé la technique...perfect maintenant je sias catché en l'air :p