Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en fait voila jmet le tailwhip sur environ 5 marche mai le problem c la replake psq kan jreplake la troti es deja en ba des 5 marche en gro jvoudrai savoir comen on replake bien en lair un whip ?
I
trottiride
pr le catcher b1 fo ke tessai de tirer ta trot 1 pe ver toi enfin c comme sa kon ma apri
riding is not a crim
fait le whip le plus vite possible , essay de catcher avec le pied gauche si t'es goofy , le droit si t'es regular , sa sera plus facile , donc met bien ton pied pres a prendre le deck puis ramene le 2 eme pied , puis entraienement
ok ba merci bcp a tt les 2 mai en fait en y repenssan mon tailwhip es super len dc c ptetr pr sa ... mci et bon ride
I
trottiride
mai jtrouve ke c plu simple de la catché pr un goofi ac le pied droi (le pied avan)
I
trottiride
moi je fais comme sa je trouve plus simple , mais chacun sa techinque , eric est regular et catche avec le pied gauche !
ouai pareil pr thomas il es goofy et il catche ac son pied avan dc le pied droit
I
trottiride
oé et esswaye de mettre ton poid sur le deck quand il arrive,
moi je suis goofy et je le reprend avec le pied gauche...bon ride!
M-cro
Bonsaïs 
mci bcp pr tou vo conseil psq jvien dy retourné et finalemen en testan des tecnik jle replake ac les 2 pied en meme temps ^^ comme pa de jalou lol
I
trottiride
Ton whip est trop lent pcq tu veux pasx le catché en l'air nan ?
si tu le reprend avec le pied avant c'est que tu le lance avec le pied arriere, si tu le reprend avec le pied arriere c'est que t le lance avec le pied avant...mnt fait tourner ton deck le plus vite possible et essaye de mettre tt ton poid dessu pour commencer , kan tu le reprend en l'air...
M-cro
Bonsaïs 
Oh my god j'ai testé la technique...perfect
maintenant je sias catché en l'air :p