Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oué ok mai a mon avi yora pa ten de difference ke ca..
sinan les gars vou voulé pa fair un pti rassemblemen den paris pour les jen de region parisienne ki reponde ken il peuve
penden les vacs ou apré ou aven moi je sui op sofe la deuxiemme semaine .. jaten d reponse
ça c'est dans le forum Rassemblements, merci...
oué
oué mai elle sort can la xt
Oué, elle sort quand ?
Parce moi, j'ai une trot pourri ( http://electronic-boulevard.com/detArti … N=89257200 ). Et j'aimerai en acheté une autre, là j'hésite, mon frère a la Sprite, je l'aime bien, mais en renforcé, c'est pas donné... Après ya la Bullet, jamais essayé, mais on me dit qu'elle est bien.
Et la JD Bug, je l'ai déjà essayé, pour moi elle ressemble beaucoup à la Sprite, mais bon...
Et la XT, si elle est aussi géniale que vous le dites, je préfère attendre, en espérant que ma vieille trottinette va tenir encore quelques temps...
Donc, si vous avez des infos sur la sortie de la XT, dîtes le SVP.
Merci et @+++
bin la XT c'est une trott d'avenir, fo faire des tests, choisir les épesseur de l'alu et le type d'alu enfin faudra de la patience.
PFFFFFFFFFF . La XT elle sortira jamas . Moi j'attends plus .
En plus la tout le monde est foca sur les sprite renfo je vois pas pkoi vous vous emmerdez encore .
justement, la XT est un pretexte pour faire patienter et pendant ce temps faire acheter les renfos
hahahhahahahahahha... mais... LA XT AVANCE! et ce n'es pas un prétext pour vendre des trott enforcée!!!!!!!!! non mais j'alucine, pensé sa!
L'amour rend aveugle.
Si elle sort en 2007 heuuuu...je ride tout le temps a poil
ptdr si elle sort en 2007 El Molusko pu de ride en park sinon si tu y vas a poil les gens vons te jeter des pierres xD !
En attendant ya beaucoup d'argent que Micro gagne grâce a la sprite , quasi tous les européens en ont une ==> donc le changement as va etre dur . Et en plus si elle coûte 300 ¤ .
Rien que la terry Price je trouve sa abusé le prix
vous savez combien coute de developé une trott?
TRES CHER!
A oui El molusko si t'es un dieu fais la sortir en 2006...
consevoir une trott est long! faut tester et tout!
apres fo lancer la fabrication!
mais bon vous ne pouvez pas comprendre, pour vous Micro a telement de tune alors que non! UNE TROTT NE SE FAIS PAS DU JOUR AU L'AN DEMAIN !!!
et dire que la XT est un prétext de vent des trotti renfo, ebin vous VOUS TROMPER! c'est déplacer!
UNE TROTT NE SE FAIS PAS DU JOUR AU L'AN DEMAIN
Ce serait cool n'empèche