Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cky : chai pas quoi
je sais que c'est de CKY c'est tout, j'ai plus l'album...
CKY - 96 quite bitter beings
C'est pas sa ! J'vous parle de la minivid de balt sur le site Xts tu vas dans media et la t'as la minivid de balt et j'veux le son de sa vid merci d'avance
c'est papa roach mais le tritre de la chanson je sais pas
faux faux faux , on en avait parler , c'est black eyed piz , enfin jcroit
j'me la ferme
je sors
je reviens plus ?
non ! si c'est bien la derniere vid de xts je l'ai marké ! jack johnson - flake un artiste que j'adore.
pour ce qui est de rémi ben c'est son style c'est vrai kil est nerveux et quand il se frakasse il continu, chacun son style.
merci Delos c'est vrai , et encore " nerveux" ... t'orai du me voir a montreux quand je reussisais pas mon boarslide barspin !!
C'est peut etre jack johnson mais le titre de la chason c'est pas flake on doit pas parler de la meme video
Tu va dans media et la tu clique sur la premiere video c'est celle de balt et c'est ce son la que je veux !
Je sais que c'est une chanson des black eyed Peas mais bon je ne sais pas c'est quoi le nom de la zik , il me semble que vu que la fille ne chante ça devait être avt qu'elle n'entre ds le crew et donc ça ne s'appelait pas BEpeas avt je c plus non plus le nom de leur ancien crew avec le black , l'aute black et l'indien
citation de jandiv
post suivant de Delos :
si c'est bien de la vidéo kon parle le titre c'est
anxiety de black eyed peas.
c'était sur le topic de la minivid de Balthazar, ne reactualiser pas ce topic
oui c vrai chacun son style lol mai bon souvent le style du bonhome reflete le mental dans lequel il ride c pour sa que je di cool pasque c plus cool de ridé cool mdr chacun son truc mais c pas le faite que quand on se fais mal on recomence delos pasque il y a des gens qui son pas nerveu qui recomence quand ils tombent c question de style mais apres personne n'est dacord quand on parle du style des gens donc bon...
ben moi jme frakasse je sais pas, jmarete 2min je fume une clope lol.
jsuis comme Delos si j'tombe j'reocmmence pas direct, j'fume une clope j'me repose un peu et apres c'est reparti^^
moi je tombe , je pete un cable , je detruis ma troti , je remonte desus , je reesay