Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je lance un mouvement de recrutement de la team xsa , une team a peine connue , mais qui je pense avec de bons rider , si on up la team , comme je l'ai fais , la team Xtreme Scootering Amateur , pourra devenir peut etre une team reconnu avec de bons riders , genre la flymer team junior , alors je mance sa , qui veux pariticiper a mon projet ?
b1 moi je cherch une team mai jvé envoyer ma vid a luri des kel sra prete mai si il me pren pa jsui dac
J'comprend pas votre délire la a quoua bon avoir une team ? Ride avec tes potes c'est l'principal la team on s'en fou
Xtreme Scootering ?
Xtreme scooter ? 3 lettres en plus ?
yen a ki on besoin
escusé moi j'ai pas donné signe de vie depuis un baille pour la vidéo de san andreas c'est foutu mais je vais en faire une sur prince of persia 3
c ki?
T'as besoin d'une team pour rider toua ? Arrete tout d'suite si tu rides c'est pour toua pas pour les autres !
Je confirme pas besoin de TEAM!!!
C'est sur que de rider ac des potes c'est plus fun,mais avoir besoin d'une team pour rider,c'est inutile
Sur ce adieu les jeun's
sa bugé !!ces moi le visiteur je devé fair une vidéo sur san andreas mais je vais fair a la place sur prince of persia en esperant que mon logiciel vas marcher
POURQUOI , ricky wernick a droit a 2 sequance dans nbs 4 ?
QUEL est le trick effesctuer par jesse macaluso dans le best trick du contest new york 2006???, ( j'ai pas piger )
pour ricky je pense que c'est pask'il avait plus de footage que les autres et pour jesse c'est un frontflip transfert
frontflip turndown
on voi pa bien le turndown mai on voi kil bouge c bra dc sa doi etre sa